Benazatim · 10 mars 2013 à 15:47 10 messages · 5 participants · 20 950 affichages | | | | 10 mars 2013 à 15:47 Importer des vêtements d' Istanbul au Maroc Message 1 de 10 · 20 783 affichages · Partager bonjour. svp je veux savoir quelle sont les etapes que je dois suivre pour importer des vêtements de istambul au maroc.
merci d'avance | | | salam
1/ creer ta société au Maroc
2/chercher un transitaire Istanbul/ Maroc
3/demander un visa partir a Istanbul, visiter les grossistes
4/ acheter et envoyer
5/ recuperer ta marchandise et vendre
voila bon courage | | | Bonjour, je n'y connais rien en vente en gros, mais juste un petit rectif, pas besoin de visa pour la Turquie si vous êtes de nationalité marocaine. | | | merci pour la rectification donc ça fait une etape en moins...
bonne journée | | | bonsoir, je ne sais pas d'où commencer en fait je veux faire une boutique et je cherche un fournisseur vu que vous avez de l'expérience plus d'un an je demande votre conseil je veux dire la qualité des vêtements turcs est-ce qu'ils sont stylés ou classiques est ce que ça coûte cher ou c'est rentable..........est ce que vous connaissez un autre fournisseur fiable de la Turquie ou de l’Europe je sais je demande beaucoup mais je suis très motivée  merci et à très bientôt j’espère | | | Bonjour, je vous conseilles de faire un voyage et choisir vos fournisseur vous memes... Il y a plusieurs gamme de prix et plusieur qualités, le prix varient selon les quantités et la qualités est souvent meilleur bonne. Pour des vetements stylés ils sont plus chers et donc il fait vendre plus cher ou marger moins... A vs de fixer vos prix de ventes et d'acheter en fonction... Il y a plusieurs quartier de grossistes... Une semaine suffisent pour explorer acheter et envoyer... Bon courage | | | merci dzlyon est ce que vous avez une adresse précise où je peux trouvez ses grossistes en Turquie par ce en Europe c'est compliqué d'avoir le visa | | | Bah il y a pas d'adressse précise mais des quartiers et tout dépends ce que vous cherchez, le mieux est de prendre un billet a istanbul et faire chaque quartier de grossistes c'est ce que j'avais fait aprés vos grossistes c'est une aventure et decouverte a faire par vous...moi je suis partis sans adresse juste en cherchant sur google et en demandant... Et c'est encore mieux | | | salut je veux bien d aider a ce sujet j ai ma famille dans le textile je peux d avoir des tres bon prix que veut tu exactement tu peux me repondre par mail bulentozkul@hotmail.fr | | | salut si ca t interesse on peut travailler en parallele je connais pas mal de fabricant sur le textiles si tes intereser tu peux me contacter par mail bulentozkul@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |