Benazatim · 10 mars 2013 à 15:47 10 messages · 5 participants · 20 950 affichages | | | | 10 mars 2013 à 15:47 Importer des vêtements d' Istanbul au Maroc Message 1 de 10 · 20 783 affichages · Partager bonjour. svp je veux savoir quelle sont les etapes que je dois suivre pour importer des vêtements de istambul au maroc.
merci d'avance | | | salam
1/ creer ta société au Maroc
2/chercher un transitaire Istanbul/ Maroc
3/demander un visa partir a Istanbul, visiter les grossistes
4/ acheter et envoyer
5/ recuperer ta marchandise et vendre
voila bon courage | | | Bonjour, je n'y connais rien en vente en gros, mais juste un petit rectif, pas besoin de visa pour la Turquie si vous êtes de nationalité marocaine. | | | merci pour la rectification donc ça fait une etape en moins...