j'essaie desesperement de réserver des billet de train pour le rajasthan. mais je ne comprends pas ce qu'il se passe:
en e Ticket on me demande systematiquement de passer en i ticket
mais une fois en i ticket on me demande une adresse sur le territoire indien pour l'envoie des billets!!!
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant
Merci beacoup









