Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l'Inde du Nord Sakhrabout · 6 octobre 2007 à 9:52 · Une photo 11 messages · 3 participants · 3 883 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 9:52 Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 1 de 11 · 3 818 affichages · Partager Bonjour tlm!!
j'essaie desesperement de réserver des billet de train pour le rajasthan. mais je ne comprends pas ce qu'il se passe:
en e Ticket on me demande systematiquement de passer en i ticket
mais une fois en i ticket on me demande une adresse sur le territoire indien pour l'envoie des billets!!!
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant
Merci beacoup | | | À: Sakhrabout · 6 octobre 2007 à 20:05 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 2 de 11 · 3 792 affichages · Partager Bah, franchement, c'est aussi simple de réserver sur place à delhi. Il y a toujours un guichet touristes, et c'est trés facile de reserver. | | | À: Sakhrabout · 7 octobre 2007 à 7:06 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 3 de 11 · 3 787 affichages · Partager Su tu précisais ton parcours, le train choisi et la date, je pourrais regarder ce qui ne va pas. | | | À: Sakhrabout · 7 octobre 2007 à 7:53 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 4 de 11 · 3 785 affichages · Partager Rappel: seuls les tickets 'confirmed' et 'rac' peuvent être achetés en ligne. donc si en vérifiant la disponibilité des places ' check availabality' vous lisez WL (waiting list), vous serez rediriger vers le i-ticket.
| | | À: Sakhrabout · 7 octobre 2007 à 12:21 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 5 de 11 · 3 769 affichages · Partager Merci a vous tous pour votre aide effectivement je ne savais pas qu'il faillait verifier les dispo avant de réserver. En vérifiant les dispos tous les trains qui m'interesse sont en WL et les quelques train de disponible je n'arrive pas a les réserver "failure" un probleme de connexion certainement.
Je pense que je reserverai les trains sur place mais je suis juste inquiet par le fait que tous les trains soient complets.
merci | | | À: Sakhrabout · 7 octobre 2007 à 12:30 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 6 de 11 · 3 768 affichages · Partager En réponse à : les quelques train de disponible je n'arrive pas a les réserver "failure" un probleme de connexion certainement.
S'armer de patience et encore de la patience! | | | À: Kailash35 · 7 octobre 2007 à 12:33 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 7 de 11 · 3 767 affichages · Partager  il est possible de réserver tous les trains de mon voyage dans un seul bureau tourist (a mumbai par exemple)??
merci | | | À: Kailash35 · 7 octobre 2007 à 13:02 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 9 de 11 · 3 763 affichages · Partager genialissime... merci beaucoup | | | À: Sakhrabout · 11 octobre 2007 à 0:50 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 10 de 11 · 3 720 affichages · Partager Il m'est arrivé la même chose. C'est le bordel complet, et les trains soit disant complets sont quasi-vides... Ne t'en fais pas. Sauf sur quelques grandes lignes, ou il est preferable de reserver 2 ou 3 jours à l'avance, tu trouveras toujours de la place. Surtout la nuit. | | | À: Ebubu · 11 octobre 2007 à 11:35 Re: Impossible de réserver des billets de train en ligne pour l' Inde du Nord Message 11 de 11 · 3 658 affichages · Partager merci pour ton conseil | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |