Impossible de s'enregistrer sans passeport sur le site de Flybe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir, Avez vous déjà voyagé avec Flybe? mon compagnon m' a fait la surprise de quelques jours à Londres fin juillet. Il a acheté les billets sur flybe par le bais du site ventes prives Il voudrait réserver 2 sièges côte à côte mais on nous demande de renseigner notre passeport (bouton jaune) or il en a un valide mais de mon côté le mien est périmé et ne sera pas prêt pour le départ. En revanche ma carte d identité est valable. Il est bien écrit sur leur site que pour les ressortissants européens la carte nationale d identité suffit, mais impossible de trouver comment s'enregistrer !!! Qui peut m aider svp?! J 'ai chercher dans les aides, le forum aux questions, etc...je n'ai pas trouvé de réponse Merci d'avance pour votre aide précieuse!!!
B7 B737 Globetrotter ·
Je vole de temps en temps avec Flybe au départ d'Anvers, et je fais l'enregistrement avec ma carte d'identité belge. Je ne me rappelle pas exactement comment ça se passe chez Flybe, je vole avec pas mal de compagnies et chacune a sa façon de procéder, mais je n'ai pas eu de difficulté avec eux. La carte d'identité, sauf erreur, n'existe pas en Grande Bretagne, et je crois que le mot "passport" est un terme générique qui désigne pour eux tout document d'identité.
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

On peut toujours aller en Grande Bretagne avec une simple carte d'identité nationale, mais eux n'ont pas de carte, c'est passeport ou rien. Essayez d'entrer vos numéros de carte à la place. Ne pas oublier que la carte d'identité sert à s'identifier chez nous, c'est vrai qu'ailleurs elle est acceptée, mais par précaution quand on sort du territoire national, je préfère le passeport.
louxor71
PA Pak45 Veteran ·
hello, je crois qu'en GB la carte d'identité se nomme citcizencard, vérifiez si il n'y a pas cette option ... 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like