Incendie à l'hôtel Villa Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Est ce que c'est vrai que dernierement, il y a eu un incendie pres du casse croute au Villa Cuba?? Merci beaucoup de me donner une reponse le plus rapidement possible. Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
JO Jodecocomo Regular ·
bonjour, je reviens du villa cuba je n ai pas encore fais de résumé mais ca va venir.Pour répondre a ta question ??? oui cé vraie.mais lorsque j y étais il y a une semaine ils commencaient a rebatir.Le bar lui était ouvert par-contre mais pr allez aux toilettes il fallait se rendre a la piscine.J'ai essayer de savoir combien de temps cela va-t-il prendre et je n ai jamais eu de réponses....pr moi ca risque d etre long p.c.q. je vue comment ils batissent (un poteau de bois a 3 hommes a le transporté au moins 30 min. hahaha!)mais cé pas grave la mer est tellement belle. bon voyage, mon résumé est pr bientot, jodecocomo.
OC Oceane83 Regular ·
Merci beaucoup pour ta reponse Jodecocomo. J'ai bien hate de voir ton resume. Au plaisir, Oceane😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
RO Roxybaby ·
Salut Oceane =) Je suis allée au Villa Cuba du 21 janvier au 5 février. Je peux te donner mon avis si tu veux!=) Je nai aucun mot pour décrire ce voyage tellement tout etait parfait!!! C'était mon 1er voyage alors cétait encore meilleur. HOTEL: Belle grande hotel avec un décor enchanteur, plein de plantes. Un hic: BEAUCOUP de marches!!! lol Moi j'étais dans une villa rénovée. Celle à gauche de l'hotel sur le bord de la cloture. WOW cetait grand!!! On était 10 (de la famille). Ca sent l'humidité c'est sure mais bon, ca on l'oublie vite juste en pensant à la mer...CHAMBRES: Nos chambres étaient grandes, quand même propres mais je m'étais p-e attendue à plus (je suis une ''clean freak'')La salle de bain est petite et pas aussi propre que la chambre mais bon cest pas dégueulace on s'entend..Attention dans les villas: AUCUNE place de rangement dans la salle de bain. pas de comptoir seulement le lavabo. Malcomode pour une fille comme moi qui amene plein de produits lol. Dans l'hotel la salle de bain était bcp plus grande et il y a un gros comptoir! Nous sommes allés dans l'hotel 1 nuit pcq notre vol de retour a été retardé de 8 heures (de nuit) alors on nous a preter 5 chambres =). PLAGE: Personnellement moi je voyage pour la plage et je te jure que ca vaut le prix pour la plage. Cest a couper le souffle!!!! Leau est turquoise le sable est blanc..WOW Aucune algues ni recifs ni roches..un peu de vague quelque fois. On a été chanceux il a fait beau 2 semaine de temps, pas une journée de pluie😎 BOUFFE/RESTO: On sentend que cest quand meme un aspect important du voyage...Jai été agréablement surprise de tout la variété du buffet. Beaucoup de choses, cest différent chaque soirs et le groupe de musique (Espacion) qui y joue est vraiment super!!Ambiance du sud qui est sure de vous emporter dans le rêve cubain avec les salsa et les merengue...Ahh je mennuie deja...lol Le resto cubain (resto de la plage) a pris en feu mais nous avons eu la chance d'y aller cetait bon! L'italien..bof ca dépend des gouts évidemment. L'international (le Mariposa) mhmm très bon. Le poisson est délicieux!!! Lentrée de crevettes aussi! STAFF/BAR: Le staff est super à quelque places et nul à d'autres...LA MEILLEURE PLACE: au bar Mirador du 9e étage..les meilleurs barmans toujours souriants, (tip ou pas) le fun et serviable qui servent les meilleurs drinks de l'hotel. Rolando mon meilleur barman😉 Le bar de la piscine est cool pendant les shows. Des fois les barmans ont l'air bête..même avec le tip. Au bar de la plage (le mini qui est ouvert pcq le gros bar a pris en feu) c'est eux qui ont le plus l'air bête..mais bon cest pas grave. Ailleur c'est cool quand même. La disco (le Chekere) n'est pas super populaire la fin de semaine pcq tout le monde est en ville mais les dimanche c'est cool..ca dépend de la gang avec qui vous êtes 😉 Le staff à la plage est tout simplement super!!!! Le service aux chaises est incroyables (tip ou pas) Un hic: il n'y a pas souvent de musique d'ambiance. Toujours beaucoup de chaises et un bon spot qui va vous plaire. Apart ca moi j'ai fais l'excursion du catamarant + nage avec les dauphins +apnée + lapres midi à l'ile Cayo Blanco..tout simplement à couper le souffle, si tu veux en savoir plus n'hésite surtout pas! =) J'espere que je t'ai guidé un peu plus. Si tu as des questions n'hésite pas non plus🙂 Roxybaby
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..

Similar discussions

You might also like