Incertitude avec Gulf Air... et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Je repose ma question qui n'etait pas clair ....Je pars dans 3 semaines pour Bangkok avec ma femme de nationalite vietnamienne.Nous rentrons dans 4 mois en france.Nous comptons nous rendre aussitot au vietnam ou rester peut etre 1 nuit a Bangkok.J'ai deja mon visa vietnamien valable 6 mois.Malgre mon visa viet', est ce que gulf air peut me refuser l'embarquement???
LE LeTigre Globetrotter ·
Est ce que la réponse que je t'ai apporté dans ton premier topic ne répond pas à la question ?
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
si tu as un billet sortie thailande et rentrée normalement non, mais avec gulf tout peut arriver, , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Hervebe Veteran ·
Le passager qui embarque pour plus de 30 jours sans visa doit avoir un billet d' avion de continuation, il suffit donc d' acheter le billet d'avion Bangkok HCM en France avant de partir. Gulf Air est particulièrement pointilleux. D'autres compagnies comme Qatar Airways ne posent pas de problèmes.
CY Cycloman Regular ·
Salut!C'est a dire que le visa vietnamien ne leur suffit pas???!!c'est quoi cette compagnie de OUF!!
LE LeTigre Globetrotter ·
Je t'ai deja répondu à ca aussi dans ton premier topic ...

Salut, je confirme que ta question n'est pas clair, néanmoins si c'est " Est ce que Gulf Air va m'embéter parce que je n'ai pas de visa longue durée Thailandais ni de billet de retour " mis a part que la question à déja été débattu, je te répondrais que cette compagnie est connue pour justement ne pas être très souple sur ce genre de "problème" ( Qui n'en est pas un je te l'accorde mais si il y avait problème vis a vis de l'immigration Thaie c'est eux ( Gulf Air ) qui devr'ait assurer le retour alors il ne s'embête pas à faire de détails )
Patrick.

Similar discussions

You might also like