Des amis se marient dans quelques jours et envisagent de partir en voyage de noces au Botswana. J'aimerais participer à leur cagnotte en leur suggérant une activité, une visite, un restau, une nuit un peu spéciale, etc. et adapter la somme que je leur donnerai. Cependant, voilà plusieurs jours que j'effectue des recherches, et je ne sais quoi leur proposer.
Pourriez-vous me donner des idées ? J'avais pensé à une virée en mokoro, ou un tour guidé dans Chobe, ou un repas typique, ou même une nuit en camping hyper sauvage (j'avais vu des photos de certains membres et elles m'avaient fait rêver, un évier planté en plein milieu de la savane, ou un WC avec vue interminable sur la savane et les animaux)... mais je n'arrive pas à déterminer les meilleurs campings, restos ou visite guidée (conseillez-vous les visites proposées par les rangers des parcs nationaux ?). Je me fixe un ordre de prix entre 50 et 100 euros, pour deux personnes donc.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Géraldine
Sans oublier notre magnifique année en Australie... http://unepozenoz.over-blog.com