Aéroport international de New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Savez-vous si à l'aéroport de New Delhi on peut trouver ou acheter une carte de New Delhi ? Est-ce qu'il y a un bureau de tourisme qui en donne ?

Merci

TATATOU
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour, Il paraît qu'il y a un office de tourisme, mais je ne l'ai jamais vu. Peut-être dans le grand couloir de sortie, après la salle des tapis roulants où l'on récupère les bagages enregistrés. On passe entre deux rangées de comptoirs qui proposent des chambres d'hôtels, des taxis, des bus pour les grands hôtels, entre autre. Il y a aussi un vrai bureau de taxis prepaid, et des bureaux de taxis privés qui mettent un écriteau "government prepaid taxi" amovible. Appelé de tous côtés, je fais le sourd, et je vais au guichet des taxis prepaid à l'extérieur à droite. Par un mystère indien, il est moins cher que celui qui est à l'intérieur.

On trouve facilement un plan de Delhi à l'étalage des marchands de livres sur les trottoirs de Connaught place et de Janpath, et dans toutes les librairies. L'office de tourisme de Janpath distribue aussi des dépliants avec un plan succinct indiquant l'emplacement des principaux monuments.
TA Tatatou Veteran ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre.

TATATOU
KA Kailash35 Globetrotter ·
La Eicher delhi city map est très bien. J'ignore si il y a eu une mise à jour avec les stations de métro.
TA Tatatou Veteran ·
merci beaucoup

TATATOU
KE Kesh Regular ·
Il y a un bureau Thomas Cook Voyages juste après la recuperation des bagages. Je ne sais pas si ils ont des cartes mais ils changent les euros, ça ne coute rien d'aller voir

Similar discussions

You might also like