Agences de voyage indiennes francophones?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec l'agence de voyage indienne " Shanti Travels et Tours ". Je sais qu'elle est francophone. Est-elle sérieuse et fiable ? Organise-t-elle des voyages dans le nord de l'Inde ?

Si vous connaissez d'autres agences indiennes francophone, veuillez m'indiquez les sites internet et mails.

Merci pour vos réponses.

Tigrecobra.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Shanti travel : agence fiable et sérieuse autre agence aussi fiable et sérieuse : Chérie Voyage, e-mail  :cherie@vsnl.com voyages sur mesure et selon votre budget, en français, et très pro, pas d'arnaque, on en a pour son argent, si peu, on a peu, si plus, on a plus !
KA Kaoua Veteran ·
bjr shanti travel est tres serieuse , j'ai effectué deux tours en moto avec eux et jamais déçu

kaoua
PI Pixi Regular ·
Bonjour à tous, Si vous connaissez d'autres agences indiennes francophone, veuillez m'indiquez les sites internet et mails. Tigrecobra.

Qu'est ce que tu veux faire comme circuit/voyage ?
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" http://www.tigresetnature.fr

http://www.tigresetnature.fr/index.html
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Je fais surtout des safaris dans des parcs nationaux en Inde, notamment dans le nord.

Tigrecobra.
BE Bella1454 ·
bonjour, j ai vu que vous aviez été interresé par shanti travel avez vous finalement pris cette agence ? Si oui en avez vous été satisfait merci de votre réponse
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Oui, j'avais finallement voyagé avec Shanti Travel et je peux vous dire que cette agence est très sérieuse, j'en suis revenue satisfaite !!! C'est une agence française basée à Delhi, il y a quelques salariés indiens qui travaillent pour l'agence.

Cordialement.

Tigrecobra.
BE Bella1454 ·
bonjour,

merci d avoir repondu , c est plus securisant de partir avec une agence qui beneficie de bons retours bella 1454
MA Matinscalmes ·
Bonjour Je reviens d'un voyage au Radjasthan et je regrette de ne pas avoir connu plus tôt votre agence. Je suis arrivé à New Dehli fin juillet. Comme beaucoup de voyageurs qui organisent en réservant les voyages en train sur place , j'ai voulu me rendre dans la gare . Ce reflexe simpliste pour un occidental prend des proportions incroyables en Inde. Tout d'abord impossible de trouver le guichet. Des rabatteurs discrets arraisonnent les étrangers et les aiguillent vers des agences. Harassés de fatigues nous nous sommes laissés convaincre qu'une agence ferait bien l'affaire... L'ARNAQUE a été remarquable. Je passe les détails d'une tractation qui a durée plusieurs heures. en définitive le lendemain aprés avoir payé et emporté nos billets nous avons constaté que la "marge " de l'agence était de 700%! Trop tard pour faire machine arrière , d'autant que des Français sur place nous recommandaient l'agence. Je tiens à donner le nom et l'adresse de cette agence que je qualifierai de "Voyou"car tout le reste du voyage nous avons du faire des économies drastiques pour équilibrer notre budget. PERFECT HOLIDAY TRAVEL, Plaza Outer Circle, Connaught Place.N Dehli Je pense que les Guides de voyages, quels qu'ils soient, ne mettent pas assez l'accent, ne font pas leur travail d'information sur le danger de ces agences crapuleuses qui peuvent rendre un voyage catastrophique en ponctionnant les budgets. Certains parlent de collusions d'intérets entre ces Guides et les agences.
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de votre mésaventure en Inde avec cette agence indienne. Je comprends parfaitement votre déception car j'avais moi-même vécu ce genre d'arnaque !!!

J'avais fait le tour de quelques agences indiennes et la seule dont j'ai trouvé entièrement satisfaction était Shanti Travel ( agence dirigés par des Français avec quelques salariés indiens ). De plus, toutes personnes ayant voyagé avec Shanti Travel ont trouvé satisfaction de leur séjour en Inde.

Pour ma part, je sais que pour un autre voyage en Inde, je choisirai Shanti travel sans problème !!! Et c'est cette agence que je recommanderai aux internautes.

J'espère que cette mésaventure, ne vous dégoûtera pas de ce pays...

Tigrecobra.
DU Duppyconquer Veteran ·
Shanti travel est une agence serieuse sur laquelle tu peus te reposer. Ils sont réactif et font du sur-mesure.

Autre possibilité, determiner un parcours et trouver un chauffeur francophone.

www.facebook.com/DavidVanilleBourbon

David.
JA Jacqueline8 ·
Bonjour,

je rentre d'un voyage au rajasthan avec l'agence safe voyages tours, agence indienne mais qui a un intermédiaire en France à Paris. Agence très sérieuse on a été enchanté de notre voyage!! ecrivez moi un mp si vous voulez le mail du contact en France.C'est rassurant!! cdlt

Similar discussions

You might also like