je suis sur le point d'acheter un aller simple Bruxelles Bombay, pour le 12 décembre, pour descendre quelques jours plus tard vers Goa, ou vers Hampi... Mais si mes souvenirs sont bons, décembre, dans le sud, c'est la pire epoque, puisque beaucoup de gens descendent pour faire la fete a Goa. J'ai peur que ce soit difficile de trouver un logement a prix raisonnable, des places dans le train, donc ... finalement je me demande si ce n'est pas mieux de voler vers Delhi, passer quelques semaines a Pushkar le temps que ca se calme, et descendre mi janvier... mais bon le trajet va etre long, et je l'ai deja fait... Qq opinions seraient la bienvenue, peut etre que je me fais des idees sur les prix et la disponibilité des logements, que ce soit a Goa, Arambol par exemple, a Bombay et a Hampi... Merci Sara
Aller à Pushkar ou Arambole mi-décembre?
by Sarinette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un aller simple Bruxelles Bombay, pour le 12 décembre, pour descendre quelques jours plus tard vers Goa, ou vers Hampi... Mais si mes souvenirs sont bons, décembre, dans le sud, c'est la pire epoque, puisque beaucoup de gens descendent pour faire la fete a Goa. J'ai peur que ce soit difficile de trouver un logement a prix raisonnable, des places dans le train, donc ... finalement je me demande si ce n'est pas mieux de voler vers Delhi, passer quelques semaines a Pushkar le temps que ca se calme, et descendre mi janvier... mais bon le trajet va etre long, et je l'ai deja fait... Qq opinions seraient la bienvenue, peut etre que je me fais des idees sur les prix et la disponibilité des logements, que ce soit a Goa, Arambol par exemple, a Bombay et a Hampi... Merci Sara
Bonjour
Une simple mise en garde.
IL N Y A PAS D EAU DANS LE LAC DE PUSHKAR CETTE ANNEE.
si il y a de l eau j y ai passé 2 mois septembre et octobre. la mousson a été abondante cette année...
Merci pour ta "réflexion"....avec 1 an de retard.
En 2009, il n'y avait pas d'eau. Je n'ai jamais dit qu'il n'y en aurait plus jamais....
Regarde les dates...avant de commenter !
1000 excuses, visiblement ça ne rigole pas.
c est pas la peine d être désagréable, et ce n'était pas 1 réflexion juste 1 réponse avec en effet 1 année&e de retard.....
Désolée, c'est vrai que j'ai été un peu sèche ! (comme le lac, l'an dernier)
Quoiqu'il en soit, tu as eu la chance de pouvoir en profiter cette année, suis contente pour toi, car l'an dernier, il parait que c'était vraiment déprimant
Log in first, then come back to this page.