Arrivée à Bombay
by Eiko
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'arriverais a Bombay est ce trop violent comme transition ? est ce que devrais bouger directemen vers goa ou Hyderabade
j appréhende le fait de prendre directement après l'avion
j'ai 18 ans je voudrais un endroit tranquil pour m'adapter avec un minimum de propreté merci pour vos conseils
Si tu veux un endroit tranquille, ce n'est pas à Bombay qu'il faut rester, ni à Hyderabad d'ailleurs.
Ce serait peut être mieux de filer vers Goa. Restes y quelques jours pour t'acclimater à la vie indienne puis file vers le Kerala, le Karnataka ou le Tamil Nadu.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré)
http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et
http://2012inde.canalblog.com/
Perso j'ai adoré Bombay, mais oui, tu seras catapulté dans un autre monde, et cela, sans aucune transition.
Du monde partout, des odeurs (pour le meilleur et pour le pire), une ville qui semble ne jamais vouloir souffler. Bref, une bonne entrée en matière pour se mettre aux diapason.
Hôtels corrects dans le quartier de Colaba.
Bon voyage.
Bon voyage.
"La compréhension du monde passe avant tout par sa découverte."
Salut,
je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Je trouve que Bombay c'est pas trop la jungle par rapport à la plupart des autres grosses villes d'Inde. C'est pas la tranquilité de Goa non plus mais dans les rues du quartier de Colaba et dans plusieurs autres quartiers, il n'y a pas de vaches ni de rickshaw (interdits par la ville), c'est nettoyé régulièrement, tu peux trouver des endroits calmes, on connait les besoins des touristes (Papier-toilettes pour ne citer que ça).
J'ai emmené ma copine qui venait en Inde pour la première fois avec pleins d'apprehension, elle a été heureusement surprise en mettant les pieds à Bombay. C'est mon avis mais je conseille vraiment cette super ville.
Bon voyage!!!
Pierre
je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Je trouve que Bombay c'est pas trop la jungle par rapport à la plupart des autres grosses villes d'Inde. C'est pas la tranquilité de Goa non plus mais dans les rues du quartier de Colaba et dans plusieurs autres quartiers, il n'y a pas de vaches ni de rickshaw (interdits par la ville), c'est nettoyé régulièrement, tu peux trouver des endroits calmes, on connait les besoins des touristes (Papier-toilettes pour ne citer que ça).
J'ai emmené ma copine qui venait en Inde pour la première fois avec pleins d'apprehension, elle a été heureusement surprise en mettant les pieds à Bombay. C'est mon avis mais je conseille vraiment cette super ville.
Bon voyage!!!
Pierre
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."
(Christophe Colomb)
Tout à fait d'accord.
Par contre j'ai une question : Pour les prises secteurs en Inde je crois que la plupart des hotels "normaux" ont des prises au standard europeen.Oui ou Non ? Merci
Michel
Par contre j'ai une question : Pour les prises secteurs en Inde je crois que la plupart des hotels "normaux" ont des prises au standard europeen.Oui ou Non ? Merci
Michel
Carpe Diem
La réponse est oui.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré)
http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et
http://2012inde.canalblog.com/
Log in first, then come back to this page.




