Backwaters au Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous...je dois être la Xème personne à poser la question mais quelle est le bon plan pour les backwaters ? Y a de tout là dans le forum...est-ce que quelqu'un l'a fait récemment et pourrais me parler de son expérience ? D'où est-ce qu'il faudrait partir ? Ou s'arrêter ? Est-ce qu'il y a des choses à voir en route lorsque le houseboat ou autre s'arrête ? Merci pour votre aide 😎 A tout bientôt
Scroutchy..
ST Stalingrad Globetrotter ·
Si tu en as les moyens et si tu veux passer une journée de farniente --> houseboat Si tu veux t'immerger dans la population locale --> government boat Si tu veux une belle balade pour touriste --> Allepey --> Quilon en tourist boat Autrement tu peux louer des bateaux ou des pirogues à l'heure.
SC Scroutchy ·
Merci infiniment...
Scroutchy..
SI Sindhu ·
bon alors voici mon experience j ai fait trois fois le parcours en house boat je croyais etre decue les 2 autres fois mais non c est un vrai plaisir et un reel moment de detente il y a plusieurs formules soit le classique une nuit a bord ( ideal pour amoureux) soit juste une ballade en journee soit une ballade en pirogue La ballade en pirogue se fait aussi quand on prend le house boat pour une nuit je gare un excellent souveni j ai fait ces ballades deouis Kollam je peux rechercher les noms du house boat si tu veux
sindhu
RE Reinefourmis ·
bonsoir dans votre message vous proposer de donner une adresse de houseboat au kerala l'avez vous toujours si oui pouvez vous me la donner merci beaucoup cordialement odile
la reine des fourmis
SI Sindhu ·
bonsoir odile oui je dois avoir l adresse je la chercherai pour l heure je vous souhaite de joyeuses fetes et je vous recontacte la semaine prochaine amities
sindhu
RE Reinefourmis ·
cher Sindhu merci de vos voeux les miens en retour merci de chercher l'adresse , et si d'autres bons plans vous viennent a l'idées pour mon voyage en Inde du sud, merci de me les faire partager cordialement odile
la reine des fourmis
FA Fanzi Veteran ·
dans votre message vous proposer de donner une adresse de houseboat au kerala

Bonjour, Nous avions eu recours à ce prestataire qui nous avait satisfait pleinement... http://www.lakeviewhouseboat.com/
RE Reinefourmis ·
merci beaucoup de votre réponse et de l'info si vous avez d'autres bons plans pour mon voyage en inde du sud merci de me les envoyer je vous envois mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et pour aujourd'hui un excellent jour de Noel plein de joies cordialement odile
la reine des fourmis
FA Fanzi Veteran ·
Merci pour vos bons voeux, en retour recevez les miens.

si vous avez d'autres bons plans pour mon voyage en inde du sud merci de me les envoyer

Difficile de vous conseiller sans connaître le nombre de jours que vous comptez passer sur place, la période/saison, l'itinéraire envisagé, vos aspirations culturelles, découverte nature faune flore, architecture Temples sanctuaires Musées, chants, musiques, danses, Ayurvédique, etc...
OM Oml Regular ·
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un backwater pour la formule avec une nuit (2 adultes et 2 enfants 13 et 15 ans) assez confortable. Votre retour d'expérience sur les loueurs et circuit à faire ?

Merci

Olivier
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, Nous étions passés par ce loueur de House-boats suivant http://www.lakeviewhouseboat.com à notre plus grande satisfaction. Vous pouvez voir nos commentaires ici http://jacquinfr3.free.fr/J24-J27.htm#J24 Si vous souhaitez passer aussi une nuit en guest-house à Allepey, vous pouvez aller chez South Canal Holidays, ils sauront bien vous conseiller pour les ballades sur les backwaters.
SI Sindhu ·
bonjour odile jai enfin retrouve l adrsse de Joseph qui vous indiquera le mieux pour la ballade en house boat il tient aussi un maison d hote a Kollam au bord des back waters qui est tres agreable ecrivez lui de ma part en precisant Sindhu de la maison de varkala bon voyage et au palisir

FOR VALIYAVILA FAMILY ESTATE Prabhath Joseph. PH .NO 00 91 9847132449. www.kollamlakeviewresort.com
sindhu

Similar discussions

You might also like