Backwaters au Kerala
by Scroutchy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous...je dois être la Xème personne à poser la question mais quelle est le bon plan pour les backwaters ?
Y a de tout là dans le forum...est-ce que quelqu'un l'a fait récemment et pourrais me parler de son expérience ? D'où est-ce qu'il faudrait partir ? Ou s'arrêter ? Est-ce qu'il y a des choses à voir en route lorsque le houseboat ou autre s'arrête ?
Merci pour votre aide 😎
A tout bientôt
Scroutchy..
Si tu en as les moyens et si tu veux passer une journée de farniente --> houseboat
Si tu veux t'immerger dans la population locale --> government boat
Si tu veux une belle balade pour touriste --> Allepey --> Quilon en tourist boat
Autrement tu peux louer des bateaux ou des pirogues à l'heure.
bon alors voici mon experience
j ai fait trois fois le parcours en house boat
je croyais etre decue les 2 autres fois mais non
c est un vrai plaisir et un reel moment de detente
il y a plusieurs formules
soit le classique une nuit a bord ( ideal pour amoureux)
soit juste une ballade en journee soit
une ballade en pirogue
La ballade en pirogue se fait aussi quand on prend
le house boat pour une nuit
je gare un excellent souveni
j ai fait ces ballades deouis Kollam
je peux rechercher les noms du house boat si tu veux
sindhu
bonsoir
dans votre message vous proposer de donner une adresse de houseboat au kerala
l'avez vous toujours si oui pouvez vous me la donner merci beaucoup
cordialement odile
la reine des fourmis
bonsoir odile
oui je dois avoir l adresse je la chercherai
pour l heure je vous souhaite de joyeuses fetes
et je vous recontacte la semaine prochaine
amities
sindhu
cher Sindhu
merci de vos voeux les miens en retour
merci de chercher l'adresse , et si d'autres bons plans vous viennent a l'idées pour mon voyage en Inde du sud, merci de me les faire partager
cordialement odile
la reine des fourmis
dans votre message vous proposer de donner une adresse de houseboat au kerala
Bonjour, Nous avions eu recours à ce prestataire qui nous avait satisfait pleinement... http://www.lakeviewhouseboat.com/
Bonjour, Nous avions eu recours à ce prestataire qui nous avait satisfait pleinement... http://www.lakeviewhouseboat.com/
merci beaucoup de votre réponse et de l'info
si vous avez d'autres bons plans pour mon voyage en inde du sud merci de me les envoyer
je vous envois mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
et pour aujourd'hui un excellent jour de Noel plein de joies
cordialement
odile
la reine des fourmis
Merci pour vos bons voeux, en retour recevez les miens.
si vous avez d'autres bons plans pour mon voyage en inde du sud merci de me les envoyer
Difficile de vous conseiller sans connaître le nombre de jours que vous comptez passer sur place, la période/saison, l'itinéraire envisagé, vos aspirations culturelles, découverte nature faune flore, architecture Temples sanctuaires Musées, chants, musiques, danses, Ayurvédique, etc...
Difficile de vous conseiller sans connaître le nombre de jours que vous comptez passer sur place, la période/saison, l'itinéraire envisagé, vos aspirations culturelles, découverte nature faune flore, architecture Temples sanctuaires Musées, chants, musiques, danses, Ayurvédique, etc...
Bonsoir,
Nous étions passés par ce loueur de House-boats suivant http://www.lakeviewhouseboat.com à notre plus grande satisfaction.
Vous pouvez voir nos commentaires ici http://jacquinfr3.free.fr/J24-J27.htm#J24
Si vous souhaitez passer aussi une nuit en guest-house à Allepey, vous pouvez aller chez South Canal Holidays, ils sauront bien vous conseiller pour les ballades sur les backwaters.
bonjour odile
jai enfin retrouve l adrsse de Joseph qui vous indiquera le mieux pour la ballade en house boat
il tient aussi un maison d hote a Kollam au bord des back waters
qui est tres agreable
ecrivez lui de ma part en precisant Sindhu de la maison de varkala
bon voyage et au palisir
FOR VALIYAVILA FAMILY ESTATE Prabhath Joseph. PH .NO 00 91 9847132449. www.kollamlakeviewresort.com
FOR VALIYAVILA FAMILY ESTATE Prabhath Joseph. PH .NO 00 91 9847132449. www.kollamlakeviewresort.com
sindhu
Log in first, then come back to this page.