Attendre avant d'acheter un vol Delhi-Bruxelles pour le mois d'octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je remarque que le prix des billets d'avion a nettement augmenté depuis la dernière fois. Faut-il encore attendre un peu avant de réserver un avion Delhi-Bruxelles pour le mois d'octobre. Merci
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
CD Cdarnault Veteran ·
il me semble que tu as déjà posé la question et que tu as déjà eu des réponses, non?
AV Avanarasi Regular ·
Votre demande Bruxelles(Belgique) / Delhi (Inde) Aller/retour en classe éco Départ le Sam-9-Oct 2010 Retour le Sam-23-Oct 2010

Détails du prix NombreP.U.RéductionTotalAdulte(s)1434,00 €- 18,00 €416,00 €Total TTC416,00 €(Taxes aéroport incluses)

Bonjour Marie, j'ai trouvé ce tarif par Go Voyages
Tony
MA Mariespagne Globetrotter ·
si je repose la question, c'est que je vois que le vol qui m'intéresse augmente au lieu de diminuer! plutôt que de faire une remarque, apporte quelque chose de concret!
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Je te remercie. La date ne me convient pas car je compte partir plutôt fin octobre en tout cas à partir du 20. Je vois aussi que la compagnie aéroflot russe fait de bons prix mais alors les escales !!!! plus de 33 h.... Merci
CD Cdarnault Veteran ·
dans le genre "concret" donc, je me permets de te rappeler la discussion que nous avons déjà eu il y a quelques semaines :http://voyageforum.com/v.f?post=3241401;#3241401, où je t'expliquais qu'il vallait mieux attendre 6 mois avant de se faire une idée sur les tarifs; si tu pars le 20 octobre, il te faut donc regarder à partir du 20 avril....

à l'époque, tu avais l'air d'avoir compris....manifestement tu dois être du genre à qui il faut répéter plusieurs fois les mêmes choses....

ou alors, ça ne t'a pas convaincu...qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre? prends le ton billet; c'est ça, prends le; dans un mois il aura doublé; c'est mieux ça?
Désolée mais je viens de comparer des prix pour le mois prochain et le mois suivant et encore le suivant; ils sont exactement comme ceux d'octobre.... De plus, si tu n'aimes pas te répéter, ne lit pas le forum.... Car peut-être que oui, j'aime avoir plusieurs avis et peut-être aussi que j'aime qu'on me répète la même chose!!!! Je suis peut-être bien de ce genre comme tu dis.

Similar discussions

You might also like