Bonnes adresses à Mysore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
La découverte à Mysore d’un coffee shop très particulier. The Malgudi Coffee Shop, une partie du The Green Hotel. La fondatrice, une Anglaise Madame Hilary Blume. Elle a fondé la Charitable Advisory Trust. Ses actions portent à donner du travail aux femmes des castes les plus basses, pour la plupart vivant dans les bidonvilles à Mysore.

Vous y trouverez des pâtisseries françaises, du vrai pain aux olives, et sans oublier les British puddings. Ceci accompagné d’un délicieux café provenant du proche Ooty/Nilgiris.

Qui a logé à l’hôtel The Chittaranjan Palace, un peu cher, mais très primé par pls guides.

Qui a déjà mangé dans ce café ? est réellement une bonne adresse ?

Toute information est bienvenue. glad
Be always glad
MU Musahappy Veteran ·
Merci pour ces infos ! Nous y serons Jeudi jusqu'à lundi, nous allons en profiter.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
MU Musahappy Veteran ·
Bonjour, Où se trouve le Malgudi ? Nous sommes à Mysore, j'irai bien goûter aux patisseries…
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
2B 2bglad Regular ·
Bienvenue en Inde, c'est bientôt la Dasara, restez-vous pendant la fête? Ici j'ai un lien qui vous explique tout sur ce coffee shop, il y a une connexion avec le Green Hotel, Hosur Road, les rickshaw connaissent surement cet hotel... http://www.guardian.co.uk/society/2009/apr/06/dalit-girls-waitress-caste-taboo

a bientôt espérant pas trop de pluie quand même!
Be always glad
MU Musahappy Veteran ·
Bonjour, La Dasara a commencé hier, mais sous la pluie donc nous ne sommes pas restés au palais. On ira le voir illuminé ce soir. En ce qui concerne la fête, j'ai vu le programme de la semaine dans un journal, je ne sais pas vraiment où aller. La musique, je crains que ça ne saoule les enfants et je n'ai pas vu de danses. On va voir ça…

Nous allons peut-être rester quelques jours de plus et aller visiter quelques temples aux alentours de la ville. Il y a aussi le zoo pour les enfants et le musée du train et ses belles loco à vapeur. Apres Ooty ce sera un bon complément.

Merci pour le lien :-)
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&

Similar discussions

You might also like