Bons plans pour logement et transport à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, tout le monde,

Je dois arriver sur Delhi début mars et suis à la recherche d'une Guest House pas trop chère. De plus, j'aimerais savoir le prix approximatif d'un trajet en taxi entre l'aéroport et Delhi (est-il préférable de prendre un prepaid taxi?). Donc si vous avez un bon plan, merci de me le faire partager.
Pedro
YO Yokatai Veteran ·
salut niveau guest house ya qu'à ouvrir un lonely planet sinon hotel namaskar, ajay guest house...

250 R pour aeroport Pahar ganj avec un bagage. Les taxis au final recoivent quelque 220 R une fois qu'il demande le remboursement de leur PrePaid Ticket"

A toi de voir, soit tu deal directement avec le taxi qui a lui donner directement 250R et lui explique que c'est une meilleures offre qu'avec un coupon prepaid. Soit tu lui donnes moins,

C'est ton voyage make your choises.

sinon le soir entre 23h et 6h du mat, c'est 20% de plus
DD Ddpn Regular ·
Question guesthouse pas cher, à Paharganj cela ne manque pas. Points positifs du quartier: * Juste à côté de la gare de New Delhi * Pas très loin à pied de Connaught place * proximité de la station de métro (de l'autre côté de la gare)

Pour les taxis depuis/vers l'aéroport c'est juste au dessus 😉

Have fun!!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
SI Sidartha Globetrotter ·
Peut-etre que ce blog pouorra t'aider un tout petit peu 😉 (j'y parle un peu des hotels et des taxis)...

http://india.blog4ever.com/blog/index-148222.html
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ZA Zakaria007 Regular ·
Bonsoir!

La Distance Delhi- Goa est de combien de km!? Y a t'il un train!? une idée sur les prix! Une semaine en avril à Goa, on pourra y bronzer!? MERCI! pour vos réponses! ;))

Cordialement!

Zak
Zakaria007
YO Yokatai Veteran ·
Goa est au sud de mumbai, suffit de regarder une carte et utiliser l'echelle et une regle...

35 h en train prix entre 2000 et 6000 R environ

des plages ya que cela à goa, mais si tu viens à goa juste pour bronzer... enfin y en a qui aiment faire que cela.
ZA Zakaria007 Regular ·
Bonsoir Wahid! Merci des conseils centimétrés...lol @+ Cordialement! Zak
Zakaria007

Similar discussions

You might also like