Cartouches de gaz à Leh en 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé, mais c'était en 2007-2008. Savez-vous si, en 2011, il est désormais possible de trouver des cartouches de gaz (pour un Superfly de chez MSR) à Leh ? Il y a quelques années, c'était introuvable et il fallait se recentrer sur des réchauds à combustible liquide.

Merci par avance pour vous retours d'expériences "récentes".
ST Steph74 Regular ·
up !
OU Ourebi ·
Nous avons vu des cartouches de gaz... Mais des Coleman. Il y avait une autre marque, mais je ne me rappelle plus laquelle, (en tout cas elles n'étaient pas rouge, donc...!)

Nous avons investit dans un réchaud à pétrole avant de partir pour être surs... Désolée de te laisser aussi flou..
ST Steph74 Regular ·
Merci pour l'info.

Mon réchaud est normalement polyvalent et peut utiliser plusieurs types de cartouches de gaz, pas seulement celles de MSR. Donc s'il y a des cartouches, quelles qu'elles soient, ça doit marcher !
MA Manutoulouse ·
Bonjour,

A Leh, en debut juillet, il y avait un grand nombre de boutique de matos de montagne (il y a de tout) qui vendait des cartouches primus et des compatibles.

Après, à cause de ce message, il y en aura peut plus .... Et avant que cela n'arrive à Leh, il y a quelques jours de transport !
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a 2 magasins de trek, tous deux sur Main Bazaar, aui vendent des cartouches de gaz a visser neuves, compatibles Primus MSR Coleman ... Cher bien sur. Les autres boutiques n'ont que des cartouches deja a moitie au ou 3/4 vides. Il n'y a pas de Camping Gaz.
Ces memes cartouches sont aussi en vente a Manali un seul magasin dans le marche a cote des bus.
Pour continuer cette information, pas de gaz a Shimla (et tres peu d'alimentation pour la randonnee, pas de fromage p.e.). Pas vu non plus a Rishikesh (mais ici bon choix d'alimentation. Le magasin le plus achalande se trouve dans une ruelle a Lakshman Jhula, celle qui monte vers l'hotel Ganga View. Ils ont notamment des sauces importees pour pates, ce que je n'ai trouve ni a Manali ni a Leh).

Similar discussions

You might also like