Chaufferettes... pour le Ladakh
by Lekjin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Le départ pour le Ladakh approche et je m'équipe petit à petit; J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des chauferettes. Quelles sont celles qui sont vraiment efficaces. Est ce vraiment indispensable? Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée du froid qu'il pourrait faire, même si je me suis prudemment préparée; Mais bon ????
Enfin si vous avez des infos je suis preneuse.
merci
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
Jullay 😎
Je pense que tu en trouveras là bas sans problèmes... Au Kashmir, ils utilisent presque tous des petits fours à charbon, qu'ils mettent sous leurs grands et larges manteaux de laine. Dans les maisons quand il fait froid, tout se passent dans la (merveilleusement typique) cuisine, tu pourras bien leur demander un peu de charbon pour ta chaufferette. Tu devrais pouvoir trouver des petits butagaz aussi... Ceux électriques, euh... il n'y a pas souvent l'électricité là bas...
Jullay 😎
Je pense que tu en trouveras là bas sans problèmes... Au Kashmir, ils utilisent presque tous des petits fours à charbon, qu'ils mettent sous leurs grands et larges manteaux de laine. Dans les maisons quand il fait froid, tout se passent dans la (merveilleusement typique) cuisine, tu pourras bien leur demander un peu de charbon pour ta chaufferette. Tu devrais pouvoir trouver des petits butagaz aussi... Ceux électriques, euh... il n'y a pas souvent l'électricité là bas...
Jullay 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.