Circuit de Madras à Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

Je dois aller de Madras à Calcutta, je dispose de 15 jours, quel circuit me proposez-vous? Je voyage avec mon fils de 5 ans, et je dois rejoindre mon frère dans la capitale du Bengale Occidentale. Ce n'est pas notre premier voyage en Inde. Merci .
ST Stalingrad Globetrotter ·
Passes par Hydrabad, c'est un endroit interressant et différent du reste du sud de l'Inde (le Charminar = les quatre tours, le quartier commerçant autour avec les vendeurs de perles, la Mecqua Masjid, le lac + statue de Bouddha à Secunderabad, la ville forteresse de Golconde, le zoo, etc.). Ville très musulmane dans une campagne très hindoue.
LA Laptitmarie Veteran ·
Nous avons fait ce même trajet en 16 jours. En voici l'itinéraire. Chennai : 3 jours. Marina beach, Elliot's beach, Ananganallur, et nombreuses ballades en rickshaw avec arrêt coups de coeur Hyderabad : Fort de Golconda à ne pas rater et ballade au Lac Nagar le soir Warangal : Thousand pillar temple (gratuit) Vijayawada : Undavalli caves Kakinada : Repos dans un beach resort pour indien très aisé. Vizaghapatnam : Très joli et calme bord de mer où il fait bond flâner.. Visite d'un sous-marin indien... Puri-Bhubaneswar-Konarak : Triangle touristique, belle campagne. Location de voiture pour 1 journée et visite du Sun temple de Konarak ainsi que Najuragpur et Pipli. Kolkata : mille et mille belles ballades à travers les ruelles de la ville, Indian Museum, Howrah Bridge, Botanical Garden( BBD garden), Victoria Memorial, et, le poumon de la ville, Maiden Park.

Tout nos trajets ont été fait en bus ou en train sans réservations, au petit bonheur la chance.....😛

Si je peux te renseigner un peu plus précisément, n'hésites pas.

Ci-dessous, à l'adresse net, où tu peux consulter quelques images prises lors de notre voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CH Chinois Globetrotter ·
enfin ! quelqu'un qui connaît Undavalli !

😉😉😉. 😇..

Similar discussions

You might also like