Hello Nath,
J'ai ete dans la regions a deux epoques: au Ladakh et au Zanskar ainsi qu'a Manali en Juillet et au Lahaul, Spiti, Kinnaur (et encore a Manali) en Octobre. La temperature n'a jamais ete de 30 a 35 degre (je parle de la vraie temperature, celle mesuree a l'ombre pas celle percue lorsque tu est au soleil). Comme toujours en relativement haute altitude, lorsque tu est au soleil il fait chaud et tu te balade en general en T-shirt (le mieux est un T-shirt en synthetique qui evacue la transpiration et seche vite genre Odlo, pas du coton qui met du temps a secher et ou tu a froid quand il est mouille). Mais des que tu est a l'ombre ou le soir, la nuit et le matin, tu dois prevoir des vetements chauds. le plus efficace est un polar coupe vent (car en altitude il y a souvent du vent l'apres midi) en tissus Polartec Windbloc (plus chaud et moins cher que le Gore Windstopper). Tu trouveras cela sans probleme au Vieux Campeur. Prevois aussi un polar plus fin genre Polartec 100 pour avoir une seconde couche. Pour le pantalon, idem, evite le coton.
A Manali ce sera la mousson et la il fera chaud, les 30-35 degres sont possible.
P.S. le trek classique vers Padum, ne part pas de Manali mais du Lahaul, apres la Rothang Pass, a Darcha sur la route entre Kyelong et Manali. On va de Manali au depart du trek en jeep.