Comment se rendre au Kerala au départ de Khajurao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à vous

L’un(e) d’entre vous pourrait il (elle) me dire comment je peux faire pour me rendre à Kerala au départ de Khajurâho. merci beaucoup d’avance
KA Kailash35 Globetrotter ·
D'où au Kérala? Par quel moyen de transport?

Comment veux-tu qu'on devine?🏴‍☠️

Il est utile pour ce genre de question de donner quelques précisions, non😠
DE Deen ·
Nous sommes vendredi matin donc on va essayer de garder son calme 😉😉😄 C est bien écrit de Kerala à Khajurâho dans mon annonce .😄 Par contre pour le moyen de déplacement c 'est clair que c' est pas à pied sinon ma boussole devrait aller 😉😉 Donc pour les personnes ayant réussir à faire l’ itinéraire je voudrais savoir comment ils(elles) ont eu à procéder encore une fois merci d'avance
je réitiére : le kerala est un état, de quelle ville parles-tu?

et à part tes pieds il y a l'avion et le train 😉
DE Deen ·
1) je serais a kerala 2) pour me rendre à Khajurâho 3) Je ne connais pas les vols intérieurs 4)je n arrive pas à booker sur le site de réservation du réseau ferroviaire

Aussi je serais reconnaissant aux personnes qui ont déjà eu à faire le même itinéraire de me donner des infos pouvant m’aider Thanks
1) je serais a kerala bon je vois qu'on y arrivera pas! le kerala est un état, tu dois te décider pour une ville soit par exemple :Trivandrum, Kochin (gare d'Ernakulam)

2) pour me rendre à Khajurâho ton message 1. tu veux aller de Khajuraho au Kérala ton message 2. tu veux aller du Kérala à Khajuraho

vois les liens http://indiarailinfo.com/search/477/52 http://indiarailinfo.com/search/477/59 http://indiarailinfo.com/search/59/477 http://indiarailinfo.com/search/52/477

si tu prends le train ce que vu les points 3 et 4 n'est pas précisé

3) Je ne connais pas les vols intérieurs jette un oeil sur makemytrip ou cleartrip etc.

4)je n arrive pas à booker sur le site de réservation du réseau ferroviaire

si tu te décides pour le train, la partie Jhansi - Khajuraho est souvent expliquée sur ce forum
DE Deen ·
il n'y a pas de doute "aide toi et le ciel t 'aidera " a tout son sens lol 😉 c est mon premier voyage sur l inde donc je ne savais pas que kerala était un etat ( merci pour l'info ) merci pour les liens je vais m'y attarder et réajuster mon itinéraire
CY CyrilleG Globetrotter ·
c est mon premier voyage sur l inde donc je ne savais pas que kerala était un etat

il serait peut être utile que tu te procures un guide papier (LP, routard, ce que tu veux) et que tu consultes au moins une carte du pays pour faire ton itinéraire, et ensuite tu pourras poser des questions précises.

Venir ici poser des questions sans rien savoir du pays qu'on va visiter, c'est s'exposer à se faire remballer par les contributeurs, et c'est bien normal !
Cyrille
DE Deen ·
oh là là là làje vois que des personnes continuent de juger des gens qu ils ne connaissent meme pas d 'adam ni d' eve par definition internet permet de gagner du temps dans bien des domaines . si on y vient (internet ) c'est que on arrive pas a collecter des infos sur les supports standard je penses que le temps ou on voyageais à vue il y a deux siècles est très loin today meme avec google earth on peut meme avoir une idee du pays que on veut see . alors si j en viens à poser une question c 'est pour une raison bien precise . que des personnes lisent en diagonale je veux bien comprendre mais que d'autre isole une suite de mots pour apres faire la morale je trouve celà vraiment ........ quand on a rien à dire on ferme sa bouche et avant de chercher a enlever la paille qui est dans l'oeil de l autre on ferait mieux d'enlever la poutre qu on a dans les siens . ceci dit des personnes ont pour desir repercuter sur les forums leurs carences et complexes de je ne sais pas quoi je penses que le monde n'a pas besoin .
si on y vient (internet ) c'est que on arrive pas a collecter des infos sur les supports standard je penses que le temps ou on voyageais à vue il y a deux siècles est très loin

Ah oui ? Explique moi quels autres supports tu as consulté pour en pas savoir que le kerala est un état et pas une ville ?

Raz le bol des gens qui viennent ici poser des questions alors qu'ils n'ont pas fait le moindre effort pour trouver eux-même des infos ! Sers toi du moteur de recherche, et tu trouveras les réponses à toutes tes questions.

Si Vf te permet de gagner du temps, c'est parce qu'il y a des gens qui vont prendre le temps de te répondre, et de te donner les infos que tu recherches. La moindre des choses, c'est d'avoir un peu de respect pour eux et de commencer par chercher avant de poser une question.

Et ta leçon de morale, tes remarques insultantes et tes pensées sur ce dont le monde a besoin ou pas, tu te les gardes. Si j'ai bien lu tes différents messages sur ce site, tu viens poser des questions mais tu n'as jamais apporté une réponse, une info, ou une aide quelconque a qui que ce soit, donc les contributeurs comme toi ce site peut s'en passer...
Cyrille
DE Deen ·
sans commentaire 🙂
Oui, il vaut mieux...
Cyrille
DE Deen ·
c 'est ma façon d'abréger le débat qui n 'avance pas a grand chose 😉

car je penses que ayant take mon billet et faire des réservation dans les hôtels , c 'est signe que j'ai en amont collecter des infos .
BR Breakwaters Regular ·
Ah oui, et tu as réservé quel hotel "au Kerala"???
DE Deen ·
bon je see que des personnes sont encore dans des tripes de collecte d info si ça peut vous servir je vous donne mon itinéraire 😉😉😎 si après vous voulez vous joindre à moi pour me servir de guide alors welcome j arrive a dehli le le 20 je serais à l 'hotel "ANOOP HOTEL " pour 3 jours apres destination AGRA pendant 2 jours " hotel kamal " apres jaipur pour 2 jours "hotel NARAIN NIWAS PALACE" ensuite 3 jours KHAJURAHO "HOTEL SURYA" kerala ???????? est dans le programme et comme je n ai pas encore trouver le moyen de m'y rendre j ai donc poster mon annonce maintenant si des personnes veulent me faire des proces d'intention pour x ou y raison libre à elles mais de grace si vous n'avez rien à dire ils seraient bien de ne pas parler . ensuite je me rends à MYSORE , GOA et je reviens à Dehli pour un retour sur paris le 12 Aout bon voila si vous voulez pousser votre curiosité loin je vous laisse le choix de phoner les differents hotels et de vérifier . j ai l habitude des voyages et j ai pas finir d 'en faire Dieu merci , apres si parceque on poste une demande sur un site vous y voyez l'occassion de vous acharner , franchement je ne trouve pas d'intérêt, mais bon il faut de tout pour faire un monde . donc j accepte les différentes critiques , mais encore une fois ne vous faite pas des idées sur des gens , alors que vous ne les côtoyer même pas . bref bon début d'été aux uns et aux autres
JA Jaydev Regular ·
Bonjour,

je ne crois pas mes yeux quand je vois la facon dont vous vous etes comporte en "demandant" les information.. C'est n'importe quoi, franchement.. Je suis vraiment etonne, mais comme vous le dites si bien dans votre "last" poste mais bon il faut de tout pour faire un monde..

Les membres comme Kailash, une des rares, toujours avec les informations precises et correctes sont des joyeaux sur ce genre de forum. On fera mieux d'apprecier le valeur qu'ils ajoutent a ce forum.

Bon voyage.

Jaydev

Si vous jugez que je vous juge, ben c'est comme ca. Vous aurez appris une des premieres lecons sur l'inde...
Prononce "djèidéve"
EL Elconcombre Veteran ·
Eh, que veux-tu, y'a des ingrats...

🤪...

Similar discussions

You might also like