Voyage à petit budget en Inde: se rendre de Kerala à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Nous partons de nouveau en Inde et souhaitons cette année faire le côté ouest.

Nous souhaitons attérir a Bangalore et faire un petit voyage : Mysore, Madumalai, hospet, hampi, badami, goa et repartir sur Bombay.

Y a t'il des personnes qui connaissent une ou des agences de voyage pour ce petit périple : voiture avec chauffeur et hotels.

Merci beaucoup.

Il y a deux ans, j'avais eu l'adresse de l'agence Bas and Das et c'était vraiment top.
Martine78
AL Alain1383 ·
Bonjour,

Il y a deux ans, j'avais eu l'adresse de l'agence Bas and Das et c'était vraiment top.

C'était trop quoi ?

devant conclure avec cette agence je souhaiterais connaitre la fin de la phrase.

Par avance Merci
MA Martine78 Regular ·
je ne me souviens plus car c'est loin et je suis repartie l'an dernier avec l'agence Bas and Das.

Ils sont dans "voyage forum" dans la rubrique Agence de voyage, je crois et sur présentation du ticket de réduction tu as 10 % en moins sur le prix. Ils sont très sérieux et franchement si je devais y retourner je les reprendrai. Et tu peux faire ton voyage comme tu le souhaites.

Voilà.

Bon voyage peut être.
Martine78
AL Alain1383 ·
Bonjour,

Merci Martine, j'ai vu tous les témoignages sur le site et vais conclure un circuit pour le mois de novembre 2011. Pour ce qui concerne la réduction ou trouver le ticket ?

Merci encore

Similar discussions

You might also like