Compagnie Air Sahara pour Delhi-Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Qui connaît la cp Air Sahara c'est bon ou faut-il voir pour prendre une autre compagnie, il y a aussi Jet Airways et Indian Airlines, le gros avantage de Air Sahara c'est que ce vol est direct, mais si cette compagnie est déconseillée je prendrai un autre vol. Merci pour les infos. Vanouk
RA Rains091 Veteran ·
C'est une bonne compagnie a ce qui parait, d'ailleurs il faut savoir qu'elle est apte a desservir les Usa, donc a des criteres de securité assez bon, ce que Jet Airways ne peut pas faire, donc au fond, ce n'est pas une mauvaise compagnie... C'est dommage, par contre que Air Deccan ne fasse pas cette liaison, car elle etait 2 fois moins cher pour BOM-GOA..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
VA Vanouk Regular ·
Salut rains🙂, merci pour tes infos A+
VA Vanouk Regular ·
J'ai oublié de te demander, tu peux savoir les prix sur les vol?
AP Aparna Regular ·
aucun probleme avec air sahara qui a d ailleurs ete rachetée par JET AIRWAYS 2eme compagnie nationale en Inde
PASCALINE
RA Rains091 Veteran ·
Non plus aucun rachat, il a échoué...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
C'(est a dire? Bah moi quand j'avais regardé les prix du BOM-GOA en faisant toutes les compagnies indiennes, y'avais pas photo pour Air Deccan qui était a 90€ et quelques alors que Indian etait vers 190€, Jet Airways vers 260€ et Air India, dans les 230€!
AP Aparna Regular ·
ah bon je croyais que le rachat etait fait ....merci pour l info ... quand a AIR DECCAN oui bien sur c est une low coast frequemment utilisée par les indiens et maintenant les travelers ...... site ok sur internet pour reservations on line ..........
PASCALINE
RA Rains091 Veteran ·
Elle a échoué au cours des dernieres négociations concernant le statu-quo des deux compagnies pour l'info.. 😉 Oui oui, tu peux allé faire un tour sur le site internet de la compagnie, qui est simple et bien fait.. ! 😉
VA Vanouk Regular ·
Merci Pascaline. A+
VA Vanouk Regular ·
Salut rains, les prix de Air Deccan qu'elle différence😮

A+ Merci

Similar discussions

You might also like