Cottage Yes Please à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je cherche des infos sur le Cottage yes please a delhi, car les opinions sont partagees. Je me questionne beaucoup sur le reservation dune hotel a delhi en arrivant et cet hotel me parait le meilleur deal avec service de pick-up airport Disons qu<une fois arrivee je vais me trouver ridicule de ce moment, mais disons qu|ici dans ma cuisine au Quebec, cest ca!

merci
MI Migu Veteran ·
Le Yes please est souvent plein, mais son frere le crown palace ( à 50 m ) est tout aussi bien. Les 2 hotels sont tranquilles et bien placés à Pahar Ganj.
Carpe Diem
CL ClaudQuebec ·
J'arrive de l'Inde, et mon premier endroit à Delhi était le Yes Cottage et ils sont venus me prendre à l'aéroport. C'était bien. Mais ensuite à moindre coût, si la télévision ne vous est pas nécessaire, je vous conseille le Cozy Inn. Plus modeste, mais propre avec un accueil gentil. Le Cozy Inn est inscrit dans le guide du Routard 2012. Par voie de courriel, ils vous répondront. Je vous conseille le Cozy Inn.

De toute manière, j'imagine que vous sortirez assez vite de Delhi... et je vous annonce mon coup de coeur... Rishikesh!

Claude de Shawinigan

cozytravels@vsnl.com
Bye........b...........y....e.............Claude.........................
GU Guy1 Veteran ·
tout à fait d'accord avec Migu, le yes please ou cottage crown plaza si le yes est plein(situé à 50 m du 1er)(meme proprio, demander les chambres du fond, c’est beaucoup plus calme, un luxe dans pahar ganj…) : tres propre et de qualité supérieure aux autres du quartier : 700 rp (en 2008) avec fan 900 avec ac, réserver absolument car souvent plein A éviter : ajay guest house(reservé sur internet pour le jour de l’arrivée à delhi) 600 rp, sale, petite chambre et salle de bain très douteuse…
CH Chrousseaud Globetrotter ·
C'est un hôtel standard correct (expérience personnelle), il est assez bien situé. Pour le reste, d'autres ont peut être eu une mauvaise expérience, d'où ce "partage d'opinion" qu'on peut trouver sur presque tous les hôtels indiens
ChR

Similar discussions

You might also like