darjeeling
by Aichatou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais passer 3 jours à darjeeling et voudrais faire un petit trek, si qqn peut me donner des infos sur un hebergement sympa bon marché et une agence simple, ou un guide local que je puisse contacter, merci d'avance, Aichatou
ciao, je te conseille un hotel a darjeeling, tenu par des tibetains et bouthanais notamment...tres chaleureux, a prix abordable... cest le bellevue hotel, si tu le cherches sur un moteur de recherche tu le trouveras, il ne faut pas confondre avec le new bellevue hotel qui nest pas le meme ! si jamais tu me redis le nom du tibetain qui le tiens je pourrais te confirmer cela... en tout cas, le papy tibetain qui tiens lhotel est tres sympa et te trouvera toutes les reponses a tes questions...(guides etc...petit resto sympa notamment un resto tibetain pas tres loin de lhotel ou on y mange super bien)...en ce qui concerne le trek ... il ya le trek de singalila a 2h30 de jeep de darjeeling, a la frontiere nepalaise...tu peux le faire seul, y a des gites partout... en 5 jours... pour revenir du dernier village il faut 5 h environs... cest un tres beau trekking en tout cas meme si pas bcp d'autochtones...
a+
dorje06
a+
dorje06
Log in first, then come back to this page.