Découverte du Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Boujour à tous.. Pour une première approche du Ladakh, je souhaiterais m'appuyer sur une agence locale sérieuse qui pourrait me faire découvrir par petites escapades à la journée ou de 2-3 jours les sites et monastères les plus interessants. Merci d'avance pour vos conseils..
Amicalement Philippe.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... rends-toi sur place à Leh et fais ton choix en fonction des contacts directs que tu auras très facilement avec les agences locales : en une journée (si tu es en forme) tu auras trouvé ton bonheur ...
NA Nadie Regular ·
séjour au Ladakh en juillet août 2006, nous avons fait un trek depuis Leh jsuqu'à Lamayuru en stop et à pieds, seules sans boussole, guide ou carte mais seulement avec l'aide des rencontres sur place...et économisé 35 euros par jour et par personne....Si nous avions dû faire la même chose avec mule et guide....Cela dit, il y a des treks impossible à faire sans guide.....Tu te renseignes sur place, il y a pléthore d'agences qui organisent différents treks...Mais tu peux aussi prendre juste un muletier...C'est moins cher. Il y a aussi pas mal de balades à faire à la journée ou depuis Tiksey.... Belle découverte,

You might also like