De Delhi à Varanasi
by Patrice1508
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour nous partons en inde mi mars nous allons de delhi a varanasi (benares) et nous souhaitons avoir des contacts sur place , l 'ideal serait dans plusieurs villes pour etre au coeur de l'inde et de ce que vivent les gens.si vous avez n'importe quels tuyaux nous sommes prenneurs pour les déplacements , des contacts....
merci a tous
Quels type de contacts aimeriez vous? Guest House? et dans quelles villes? J'en connais certaines très bien (Jaisalmer, shekhawati, orchha...) hors des sentiers battus.
Clément
salut tout d 'abord nous aimerions avec ma femme en premier projet rester sur benares au moins une semaine pour essayer de rentrer dans un orphelina et proposer notre aide ensuite je ne sais pas du tout encore comment va se derouler le voyage je suis prenneur de toutes infos et contacts sur place entre delhi et benares (le nord avec jaisalmer on l'a deja faity 2 ans) on va plutot aller vers benares et le gange et je te dis une courte mission dans un orphelina serait geniale faut creuser de ce coté
merci
patrice
Jaisalmer n'est pas particulièrement sur la route entre Delhi et Bénarès
ChR
on est d'accord le nord ouest avec jaisalmer nous l avons fait y a 2 ans et en mars nous faisons delhi/benares et je demande des renseignements , des contacts , des assoc, .....sur benares
merci
patrice
Salut Patrice! Le couchsurfing pourrait être une solution. Non? Perso, je ne l'ai jamais fait, mais l'approche culturelle du pays doit être différente du mode "guest-house et hotel". Sur ce...
A plus et bon voyage!
🙂
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?
http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
salut ommani je n'y avait pas pensé mais c'est une tres bonne idée je vais m'y pencher dessus
merci pour l idée
si quelqu'un connait ou a deja pratiquer en inde merci pour vos conseils et renseignements
patrice
Log in first, then come back to this page.