Demande du visa indien en Turquie ou en Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir,

Vous qui avez dernièrement fait votre demande de visa touriste pour l'Inde en Turquie ou en Iran, pouvez vous nous faire part de votre retour d'expérience.

Turquie: Le visa indien ne peut être demandé qu'à Istanbul? Peut-il être demandé ou remis dans une autre ville? Quel est le délai de délivrance.

Iran: Délai? Aucune pièce justificative "complémentaire" demandée?

A vous lire,

Merci d'avance,

Sheytoon😉
FR Frenchroro Regular ·
Salut j'ai fait ma demande de visa a Ankara et il suffisait juste d'apporter son passeport, 50 euros que tu déposes sur le compte en banque de l'ambassade, ainsi qu'un relevé de comptes prouvant que tu as de l'argent dans ton compte en banque en France, le délai pour moi était de 5 jours car il y avait un jour férié en inde et l'ambassade était fermée sinon je crois qu'il faut 3 jours normalement!
PE Petitpanda Veteran ·
Bonjour,

je me pose la meme question que toi: je pars dans 15jours en iran et apres je vais en inde mais je n'ai pas encore commencé les procédures, du ocup, je me disais que je ferais bien mon visa indian à Téhéran; As tu eu d'autres renseignements la dessus? que faut il comme pièces justificatives? Quel délai?

en plus comme ca, ca fait remonter le sujet et peut etre quelqu'un d'autre répondra aussi! 😛

Merci
SH Sheytoon ·
J'ai un ami qui a fait sa demande et qui a obtenu son visa pour l'Inde a Teheran mi-juillet. Je n ai pas plus d'elements precis pour l'instant.

Je te tiens au courant,

Sheytoon

Similar discussions

You might also like