Douche à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Des fois que : savez-vous s'il y a a Delhi un lieu public ou prendre une douche ? Gratuite ou payante; j'ai dans l'idee l'aeroport ou les gares routieres/ferroviaires. Ces services existent partout en Europe, peut-etre qu'il en va de meme dans la capitale Indienne ?

Internet est muet, et les forums anglophones ne m'inspirent guere d'optimisme...

Merci d'avance
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KA Kailash35 Globetrotter ·
J'ai déjà pris des douches en gare mais à Bangalore. Service payant mais je ne me souviens plus du prix payé.

Aucune idée si les gares de Delhi proposent ce service : voir du côté des 'retiring rooms' peut-être???
IC Icare79 Veteran ·
As-tu été voir ICI ? Après la douche, on te propose même le massage😉
OM Ommani Regular ·
Dans (toutes?) les gares des grandes villes tu peux te doucher pour environ 20 rps, c'est le tarifs que j'avais payé à madras. Donc certainement qu'à new delhi il y moyen, quoique je ne me rappelle avoir vu de tel service à la gare centrale de pahar ganj, mais vérifies toujours on sait jamais... A la limite tu peux aussi aller demander dans un hôtel, moyennant finance si il peut te dépanner pour une douche, le mieux selon moi étant un hôtel où les sanitaires sont commun....
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
LA Laisla Regular ·
Je ne sais pas pour les salles d'attente hommes, mais dans toutes les gares où il y a une salle d'attente Ladies AC/1st class, il y a des douches (gratuites) j'imagine que c'est la même chose pour les hommes. En tout cas, moi, vu les heures d'attentes que j'ai passé dans ces salles d'attentes, entre papotages et dodo par terre j'en ai bien profité !
KE Kedor Globetrotter ·
J'avais vu cette page en effet, merci cependant du lien. L'idee est que cette fichue douche ne me coute pas une fortune...

J'arrive a Delhi le matin par bus nocturne et prends l'avion le soir meme. Je ne sais pas si dans ces conditions j'aurais acces aux douches des salles d'attente femmes ac/1st class dans la gare ? J'irais neanmoins jeter un oeil.
LA Laisla Regular ·
Ahhhhhhhhh non, tu n'auras pas accès au toilettes/douches des femmes... M'enfin, quelle idée !!! 🤪 On est bien protégées, nous dans notre petite salle d'attente, à l'abri des regards et des mains baladeuses 😉 Si tu essaies tu te fera mettre dehors sans aucun égard par la matrone qui s'occupe de surveiller la salle et de noter les références de ton train.

Non, je te disais cela pour te dire que la même chose existe peut-être dans les salles d'attente homme!
KE Kedor Globetrotter ·
Rien que pour la matronne armee de son baton, je me tate de tenter le coup 🙂
LA Laisla Regular ·
Tu m'en donneras des nouvelles 😉

Et... Good luck hi hi
KE Kedor Globetrotter ·
Chose promise chose dûe : en voilà des nouvelles !

A la gare routière de Kashmere Gate, il est possible de se laver. Il faut aller dans les toilettes des femmes côté quai 46 et demander gentiment au type. Moyennant 10 Rs, on a le droit à une cabine équipée d'un robinet et d'un seau.
LA Laisla Regular ·
Je suis contente pour toi ! Tu es à delhi ? Où te diriges-tu désormais ?

Bon voyage !
KE Kedor Globetrotter ·
Non, je viens de rentrer après plusieurs mois. La douche était censée rendre ma présence supportable aux autres passagers dans l'avion :-)

Au passage : le terminal 3, flambant neuf, de l'aéroport IGI est une sérieuse concurrence à Roissy CDG...

Similar discussions

You might also like