Original post
Salut à tous
Je souhaite reserver mon train de france par internet et j'esparait pouvoir imprimer mon billet et embarquer directement dans mon train sans passer par les guichets mais j'ai cru comprendre en lisant sur le site des reservation IRCTC que pour les e-ticket il fallait se présenter 4 à 6 heures a l'avance
Est ce que quelqu'un à deja utiliser ce service??. Faut il aller retirer un autre billet à un guichet??







