après avoir bataillé « un certain temps » au stade du paiement en ligne de ma demande de e-visa, je pense utile de partager mon expérience. Je suis sur Mac, mon navigateur habituel est Google Chrome sur lequel j'ai rempli mes 2 demandes de visa , tout s'est bien et facilement déroulé. Au moment du paiement « bug ». Après une vingtaine d'essais j'ai eu l'idée de changer de navigateur. Eurêka : sur Safari tout fonctionne normalement ! 😎 Mon expérience fera peut être gagner du temps à certains...
Inde: e-Visa et Google Chrome
by Niclaude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
après avoir bataillé « un certain temps » au stade du paiement en ligne de ma demande de e-visa, je pense utile de partager mon expérience. Je suis sur Mac, mon navigateur habituel est Google Chrome sur lequel j'ai rempli mes 2 demandes de visa , tout s'est bien et facilement déroulé. Au moment du paiement « bug ». Après une vingtaine d'essais j'ai eu l'idée de changer de navigateur. Eurêka : sur Safari tout fonctionne normalement ! 😎 Mon expérience fera peut être gagner du temps à certains...
après avoir bataillé « un certain temps » au stade du paiement en ligne de ma demande de e-visa, je pense utile de partager mon expérience. Je suis sur Mac, mon navigateur habituel est Google Chrome sur lequel j'ai rempli mes 2 demandes de visa , tout s'est bien et facilement déroulé. Au moment du paiement « bug ». Après une vingtaine d'essais j'ai eu l'idée de changer de navigateur. Eurêka : sur Safari tout fonctionne normalement ! 😎 Mon expérience fera peut être gagner du temps à certains...
Nicole
Bonjour,
Je suis presque certaine que ça vient du fait que je suis sur Mac et non sur PC.
J'ai déjà reçu mon "GRANTED" 🙂
😕 celui de mon amie est "Rejected You may be eligible for a regular visa" ??? pourquoi ??? grande question... Elle a perdu 61,80 $ et il reste à faire une demande par courrier. Quel organisme est le plus efficace à l'heure actuelle ? Il y a 3 ans, j'étais passée par Visa Express.
Merci de vos conseils.
Je suis presque certaine que ça vient du fait que je suis sur Mac et non sur PC.
J'ai déjà reçu mon "GRANTED" 🙂
😕 celui de mon amie est "Rejected You may be eligible for a regular visa" ??? pourquoi ??? grande question... Elle a perdu 61,80 $ et il reste à faire une demande par courrier. Quel organisme est le plus efficace à l'heure actuelle ? Il y a 3 ans, j'étais passée par Visa Express.
Merci de vos conseils.
Nicole
Bonjour,
Je suis sur Mac et utilise Chrome, et je n'ai pas eu de problème la semaine dernière. e-visa obtenu en moins de 12h 🙂. départ à la fin du mois.
Je suis sur Mac et utilise Chrome, et je n'ai pas eu de problème la semaine dernière. e-visa obtenu en moins de 12h 🙂. départ à la fin du mois.
Bonsoir,
non pas d'erreur de date, nous partons 22 jours, j'ai tout vérifié (j'avais fait une copie de mes demandes) les deux sont identiques et pourtant celui de mon amie est refusée... Depuis les intempéries du week end je n'avais plus d'internet ni de téléphone (SFR n'a pas résisté), dès demain j'essaie d'en savoir plus... Le temps presse, départ le 2 novembre !
non pas d'erreur de date, nous partons 22 jours, j'ai tout vérifié (j'avais fait une copie de mes demandes) les deux sont identiques et pourtant celui de mon amie est refusée... Depuis les intempéries du week end je n'avais plus d'internet ni de téléphone (SFR n'a pas résisté), dès demain j'essaie d'en savoir plus... Le temps presse, départ le 2 novembre !
Nicole
La cause du refus était un mauvais scan du passeport pourtant bien en PDF et dans les limites autorisées.
Voilà après ma nouvelle demande hier soir, nous venons de recevoir le "Granted" 😏
Nicole
Log in first, then come back to this page.








