Eaux des lagons et plages des îles Andaman en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde ! 😉

Je prépare un voyage en Inde pour cet été (de mi juillet à fin aout ) et je compte faire l'Inde du nord. J'ai entendu parlé il y a peu des ïles Andaman et vu les photos et les témoignages, elles sont extraordinaires. Je suis plutôt "baroudeuse" mais surtout à la recherche du rêve et je voudrais savoir comment sont les eaux des lagons et les plages durant ces deux mois ? Je ne voudrais pas regretter d'y être aller pour voir de la pluie et des plages sales !

Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂
what a wonderful world we live in.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Les eaux des lagons comme tu dis seront plutôt "mouillées" 😉 En effet en juilet/août ce sera la mousson sur les Andamans, donc fortes pluies tout le temps. Pour avoir les relevés (températures, hauteur d'eau, etc.) à Port Blair ou ailleurs, des mois et des années passées, voici le site qu'il te faut. http://www.tutiempo.net/en/Climate/India/IN.html
BO Bountytine ·
Merci beaucoup Stalingrad pour ta réponse, le site est pas mal ! Aurais-tu des photos des îles en cette saison ? c'est dur d'en trouver sur internet ! 😉
what a wonderful world we live in.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Malheureusement non. 🙁 J'y étais allé au mois de mars/avril (sécheresse)
FL Flop1982 ·
Salut!

Très belle destination en effet mais que je déconseille fortement en période de mousson, sauf pour les adorateurs de pluie et de paysages très verts... J'y étais fin avril 2008 et c'était déjà le début de la mousson et ici ce n'est pas un gros orage de temps en temps mais plutôt une grosse pluie qui tombe sans discontinuer toute la journée... Vu qu'à part la plage, le snorkelling et la plongée il n'y a pas grand chose à faire ici je trouve ça un peu embêtant quand même...

ciao!
BO BouBou777 ·
Salut ! si tu veux des fotos des plages d'Andaman, j'en ai de l'été dernier si ça t'ibnterresse toujours !! Boubou
FA Fabianbreizh Regular ·
salut boubou elles sont ou t es photos des ils amdaman vive le voyage a plus
la vie est belle profitons en
AD AdriWi ·
J'y vais 4 jrs du 8 au 12 aout... Le temps risque-t-il d'être si pluvieux ? Le snorkelling est-il tjrs envisageable ? T° de l'eau ? Meeerrrccciii!

Similar discussions

You might also like