Inde en juillet 2012 avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Malgré des recherches sur le forum, j'aimerais avoir votre avis..... Nous envisageons en juillet 2012 de retourner en Inde avec nos filles. L'aînée aura 6 ans et ce sera son 3 ème voyage, quant à la 2conde, 22 mois, elle sera "novice" ! Au vu de la mousson et de la chaleur, nous pensons aller à nouveau au Tamil Nadu. Qu'en pensez-vous ? Nous partirions de 15 à 20 jours...

Merci ......Les 4 "A"
SH Shiva108 Veteran ·
Hello, Au vu de la mousson et de la chaleur, vous auriez pas intérêt à aller plutôt dans le Ladakh ?
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
AM Amaurym ·
Bonjour Shiva108,

En juillet, la mousson n'a pas encore atteint le Tamil Nadu....

Après réflexion, nous attendrons une année supplémentaire pour retourner en Inde.🙁 Nous venons de passer 3 semaines en Algérie, et nous avons constaté qu'il est parfois difficile " d'associer" visite, balade.....tout en respectant un minimum le rythme d'un jeune enfant (repas/sommeil). On trouverait dommage de partir "seulement" 15 jours en Inde et rester "bloqués" dans une chambre d'hôtel pour assurer un minimum la sieste de notre 2 ème fille....Ou au contraire, qu'elle "engendre" de la fatigue par manque de sommeil (ce serait égoïste de notre part) ! Et un enfant fatigué est loin d'être agréable ! 😛 De plus personne ne profiterait du voyage !

Ce n'est que partie remise !! On gèrera notre frustration qq mois de plus !!!! L'Inde nous manque, en attendant, nous voyagerons ailleurs ( par exemple: retourner en Algérie qui est un superbe pays !!) et par procuration !!! (j'ai vu que vous aviez un site) !!

Merci pour votre message,

Amélie
SH Shiva108 Veteran ·
En juillet, la mousson n'a pas encore atteint le Tamil Nadu....

Sûre ? moi pas... 😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like