J'ai complété le formulaire pour la demande du e-visa aujourd'hui, le problème est que je me suis trompée en validant le formulaire, j'ai oublié de joindre la photo demandée. La demande sera certainement refusée, alors pensez vous qu'il est possible de refaire une demande sur le même site indianvisaonline.gov.in ? ou cela risque -t-il de poser problème pour l'acceptation du visa ? D'autre part, il me semble que le site ne demande de joindre qu'une seule photo et ne demande pas la copie du passeport, est ce normal ? Je dois faire une demande aussi pour ma fille (4 ans) puis je la faire aussi sur le site ou dois je me déplacer à l'ambassade?
Merci d'avance pour vos réponses !






