Etat de la mer à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Après notre circuit au Kerala et Tamil Nadu, nous voulons passer quelques jours à Goa ou aux iles Andaman, que me conseillez vous? j'ai entendu dire que la mer à Goa était difficilement baignade avec des courants forts à la suite de la mousson - qu'en pensez vous - merci de vos réponses
AD Adye Veteran ·
Bonjour !

Faut pas exagérer 😉 , il y a certes parfois un peu de courant sur certaines plages mais ce n'est pas catastrophique . J'en ai vu de bien plus terrible dans les Landes .

L'état de Goa à pris ce facteur en compte et pas mal de plages sont surveillées comme dans alerte à Malibu mais sans Pamela et David . 😛

MA Mamytitine ·
bonjour et merci Andreyves d'avoir répondu, d'après la photo çà n'a pas l'air calme, - y êtes vous en ce moment? connaissez vous les iles Andaman?
AD Adye Veteran ·
Je ne connais pas les iles Andaman . Si voutes êtes déjà dans le sud , ce n'est pas la porte à coté bien qu'il me semble qu'il y a un bateau de Madras . Mais je peux vous confirmer que la mer à Goa est tout à fait praticable .Quand mon fils avait 4 ans , il s'y baignait sans problème . Je n'y suis pas en ce moment , mon dernier passage remonte à un an et demi .

Ciao !

Similar discussions

You might also like