| Etat de la mer à Goa? Mamytitine · 9 janvier 2012 à 10:32 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 1 230 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 10:32 Etat de la mer à Goa? Message 1 de 4 · 1 227 affichages · Partager Après notre circuit au Kerala et Tamil Nadu, nous voulons passer quelques jours à Goa ou aux iles Andaman, que me conseillez vous? j'ai entendu dire que la mer à Goa était difficilement baignade avec des courants forts à la suite de la mousson - qu'en pensez vous - merci de vos réponses | | | À: Mamytitine · 9 janvier 2012 à 12:02 Re: Etat de la mer à Goa? Message 2 de 4 · 1 204 affichages · Partager Bonjour !
Faut pas exagérer  , il y a certes parfois un peu de courant sur certaines plages mais ce n'est pas catastrophique. J'en ai vu de bien plus terrible dans les Landes.
L'état de Goa à pris ce facteur en compte et pas mal de plages sont surveillées comme dans alerte à Malibu mais sans Pamela et David. Image attachée: Photo postée par le membre Adye. | | | À: Adye · 9 janvier 2012 à 12:33 Re: Etat de la mer à Goa? Message 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager bonjour et merci Andreyves d'avoir répondu, d'après la photo çà n'a pas l'air calme, - y êtes vous en ce moment? connaissez vous les iles Andaman? | | | À: Mamytitine · 9 janvier 2012 à 13:59 Re: Etat de la mer à Goa? Message 4 de 4 · 1 181 affichages · Partager Je ne connais pas les iles Andaman. Si voutes êtes déjà dans le sud, ce n'est pas la porte à coté bien qu'il me semble qu'il y a un bateau de Madras. Mais je peux vous confirmer que la mer à Goa est tout à fait praticable.Quand mon fils avait 4 ans, il s'y baignait sans problème. Je n'y suis pas en ce moment, mon dernier passage remonte à un an et demi.
Ciao ! Image attachée: Photo postée par le membre Adye. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |