Je ne suis jamais parti en Inde mais rêve depuis un long moment à ce pays. J’adore le rythme, la musique, les fleurs et la couleur des costumes traditionnels. J’ai toujours en tête un projet de réalisation de clip vidéo mettant en scène une chanteuse interprétant l’air de Joe Dassin « Siffler sur la colline »….ne me demandez pas pourquoi cet air en particulier, justement c’est la magie du rêve 😉
A++
Karlik






