Inde: extension du "visa on arrival" (visa à l'arrivée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

En février dernier le gouvernement annonçait l'extension des visa on arrival à 180 nationalités dont la française. Ça devait être mis en place en septembre...

Quelqu'un est-il allé en Inde récemment (depuis septembre) et pris son visa à l'aéroport?
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour,

La mise en place a pris un peu de retard pour la France comme pour les 180 autres pays, mais ça devrait être opérationnel à partir de 01/2015, enfin espérons-le !

Une fois la mise en place on devrait voir apparaître sur le site de l'Ambassade d'Inde en France, le même onglet suivant http://www.indembassy.be/pages.php?id=19 dédié aux ressortissants du Luxembourg, avec possibilité d'imprimer le formulaire adéquat.

Wait & See
GU Guy44600 ·
Nous devoir aller en Inde début janvier quelqun à des infos
MY Myriam73 Regular ·
merci pour l'info, par contre ils parlent de "SINGLE ENTRY" pour les visas multiples il faudra toujours les faire avant ou pas? Merci
FA Fanzi Veteran ·
Le Visa-on-Arrival est effectivement délivré pour une seule entrée d'une durée maximum de 30 jours. Pour les autres visas, passer par VFS.

You might also like