Informations sur Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
namaste a tous le monde Alors la ca y est je suis arrive a hyderabad et j'envisage d'aller profiter de la plage vers goa pendant 2-3 jours au mois de mai, donc je voudrais savoir ou aller, kel plage peut-etre sympa avec si possible des endroits ou faire une bonne fete (car la ou je suis c'est un peu morbide le soir) et de belle plage. merci pour vos conseils et a bientot Bonjour a tous ceux qui me reconnaiterons
ED Ednas Regular ·
Goa! j'ai pas vraiment beaucoup aimé...On m'a parler d'un" plage au Sud de Goa dans le Karnataka: Gokarna..je croix ?😉
amarcord
BO Bouchon78800 Regular ·
oui gokarna est très sympa, le village est resté peu touristique, les étrangers n'ont pas le droit de rentrer dans les temples. Et les plages sont superbes...

sinon Goa, tu as palolem ou tu auras un bungalow pas cher et la fête avec plein de touristes partout, c'est le palavas les flots de Goa. Sinon plus au nord, arambol est plus décontractée et bohême comme anjuna d'ailleurs.

bonne baignade!
EL Elissondo Regular ·
namasté, moi j'ai séjourné 3 fois à Calangute tout le monde te diras que c'est hyper touristique mais moi pas j'ai déniché une GH de derrière les fagots.... si t'as besoin n'hésites pas Palolem c'est trouvé ça horrible, gavé de touristes allemands en majorité, tous dénudés dans les rues, aucuns respects... pas glop pas glop

allez bon séjour et bonne baignade
JC Jcpacha40 Regular ·
Bonjour, Anne-Marie, On est de Mt de Marsan 60 ans et ma femme plus jeune Vous êtes allée à Calangute : pouvez-vous nous dire où c'est ? Qu'est ce que un ou une GH ? I don't know!! A bientôt? On voudrait aller qq part pas trop chaud... Goa? le Kerala? Bangalore, les montagnes ? le Karnataka? A quelle époque faut-il y aller ? Je suis laryngectomisé, alors je me méfie Amicalment merci de nous répondre
Ghislaine et J-Claude
EL Elissondo Regular ·
bjr, Calangute est au nord de Goa, juste avant Anjuna ; 1 GH c'est une Guest House, en général meilleur marché que les hotels mais pas toujours propre pour la saison, le mieux c'est décembre janvier et février après c'est très très très chaud avant la mousson je vous conseille le lonely planet il est très bien fait pour l'Inde sinon n'hésitez pas

bon week end
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut😉,

Meme si en Juillet c'est la mousson, les pluies sont breves et ne durent pas longtemps...

Pourquoi pas : Le kerala et ses houseboats pour faire une petire croisiere entre amoureux pendant deux jours avec cuisto, magnifique paysage, decouverte de lieus preservé du tourisme pour 48h. Le parc du Mudumalai pour ses montagnes, ses excusions dans la nature, sesn singes... La région de Hampi pour ses 400 temples et les alentours de la riviere, magnifique... Finir par Goa et sa région marqué par la colonisation portuguaise et ses plages somptueuses...

Similar discussions

You might also like