Guest house à Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Namasté, Partant cet été pour 3/4 semaines en Inde, mon ami et moi atterrissons à Bangalore le 05 juillet à 0h15. Par expérience, je préfèrerai ne pas galérer pour un hôtel en pleine nuit, vous est-il possible de me fournir des infos sur les guest house ou hôtels qui pourraient nous accueillir à cette heure.

Merci à tous
CY CyrilleG Globetrotter ·
Quel standing ? Quel prix ?

Perso j'ai bien aimé le Chandra Vihar, dans le quartier musulman, en face du city market. On y est arrivés sans résa tard dans la nuit, il y a quelqu'un en permanence. 500 à 800 rps selon AC. Grandes chambres, très propres, petit restau correct. Accueil OK et personnel accomodant. Le quartier est un peu bruyant et très animé la journée, mais calme la nuit. pas très loin en rickshaw de la gare routiere. En arrivant à l'aéroport, pas la peine de prendre un taxi, la navette tourne toute la nuit et te laisse entre autres à la gare routière.

Chandra Vihar - Bangalore, Old Kasai Rd, Nagarathpet, Bengaluru, Karnataka, Inde +91 80 2222 4147 ‎
Cyrille
FA Fabfour ·
Merci pour l'info.

Quant au standing nous avons l'expérience de 2 précédents voyages en Inde, donc clean (si possible) and cheap.

Je prends note de l'adresse, Penses-tu qu'il soit possible de réserver à l'avance?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Tu peux essayer par téléphone, je n'ai pas d'autre coordonnées que celles trouvées sur le net (il me semble que cette adresse est dans le lonely ou le routard, me souviens plus...🤪) Très bon rapport qualité prix pour moi, clean, spacieux, salle de bain à l'indienne mais grande et bien entretenue. Pas d'autres touristes sur le registre quand j'y étais, le quartier ne s'y prête pas trop. En revanche si tu crains le bruit et l'agitation cherche ailleurs, pendant la journée c'est vraiment très animé...

bon voyage
Cyrille
BR Brasilia10 ·
Bonjour, J'espère que votre séjour en Inde s'est bien passé. Me rendant à Bangalore pour la première fois, j'avais une question similaire à la vôtre (arrivée en pleine nuit à l'aéroport et recherche d'une guest-house). Avez-vous finalement trouvé votre bonheur ? Avez-vous pu réserver quelque chose de France ou seulement directement sur place ? Pourriez-vous me conseiller une guest-house à Bangalore ? Merci beaucoup par avance de votre réponse. Dani
Brasilia10
FA Fabfour ·
Malheureusement, encore une fois, nous n'avions pas réservé de France de chambre d'hôtel. Nous sommes restés un peu à l'aéroport et nous sommes décidé à prendre la navette jusque la gare routière. Et bien sûr en pleine nuit nous avons un peu déambulé pour trouver un hôtel minable mais trop tard...Ce sera la dernière leçon et je ne je jouerai plus l'improvisation! Donc un bon conseil sois prévoyante avant ton départ et fais le nécessaire soit en direct avec l'hôtel, soit par des sites de réservation d'hôtel. La première nuit est importante pour effacer la fatigue du voyage et avoir un esprit un peu clair avant d'aborder le vrai voyage!

Je te souhaite un beau et bon voyage!
BR Brasilia10 ·
un grand merci de ta réponse. Tu as raison, mieux vaut en effet être prévoyant plutôt que de miser sur l'improvisation, jeu plus difficile lorsqu'on est privé de repères dans une ville et un pays inconnus ! Je vais donc essayer de réserver quelque chose sur le net même si là aussi ce n'est pas évident de s'y retrouver... Bonne continuation, Dani
Brasilia10

Similar discussions

You might also like