Guest house à Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous, me revoilà bientot sur le départ, apres 2 ans sans voyager, c'était dur !!!!!! ma destination, l'inde du sud, mon avion se posera a chennay, j'ai déja noté en parcourant vos discutions, qu'il vaut mieux prendre un taxi prés payé, et réserver une chambre a l'avance quand on ne connait pas l'inde, donc, je recherche une guest house ou petit hotel dans cette ville dans un quartier agréable. je vais me ballader pendant cinq semaines et repartir de la même ville, et même si je voyage avec petit budget, recherchant toujours des petits coins, j'aimerai me faire plaisir les 3 derniers jours et avoir un hotel moins roots, et surtout avec piscine!!! et oui, ça me fera tellement plaisir !! donnez moi des infos si vous en avez, malgres mon lonely, rien ne vaut vos avis. bonne rout a tous
florence
DO Dobrasil Regular ·
je ne connais pas ton budget, mais si tu arrives a Chennai, tu peux descendre sur Mamalapuram pour premiere etape a un peu plus d'1h en bus. Site classe par l'Unesco avec ses ensembles de temple, et puis tu es sur le bord de mer. La bas, tu trouveras une ribambelle de guest houses, dont Lakshmi Guest House avec des petites chambres avec terrasses, et acces a la piscine pour 300 roupies la nuit ( soit moins de 5 euros ) Bon voyage
RO Romain75000 ·
il y a un guest house super ou tu peu faire plein de rencontre un repere pour voayageur pas besoin de reserver et pas cher le " BROADLANDS "il est dans le loonely planet mais apres channai est une grande ville tres polluer ou meme ce baigner n'est pas tres sain .... mais comme le dit celui du dessu mamalapuram est une ville tres belle et sympa au bord de mer, apres pondichery est assez jolie mais sans grand interet, mais la cote d'en face le kerala est un region manifique, bon voyage hesite pas si vu veux d'otre info ....
FL Floox ·
ok, ok......je note tout ça, et merci bien, l'idée de réserver pour mon arrivée, était de m'éviter de réfléchir et d'orienter le chauffeur, et donc de profiter au max de ma première prise de contact, le temps de voir la destination d'aprés...genre duex jour aprés, ... j'attends d'autres infos si il y en a, pour trouver un hotel qui prend les résas, merci a vous deux, pour ce qui est du repos mérité de fin de séjour, effectivement je ferais 1h de bus pour connaitre au moins ça!!!
florence

Similar discussions

You might also like