Hébergement dans le Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LS
Bonjour,

Après avoir lu les divers commentaires sur Kovalam, je n'ai plus envie d'y séjourner. Que me proposez-vous comme lieu d'hébergement dans le même secteur : un hôtel situé sur une belle plage, qui a du caractère et qui est facile d'accès.

merci

LSylvain
LSylvain
EF Effy Regular ·
Bonjour LSylvain,

Tu sais des fois il ne faut écouter au pied de la lettre ce que peuvent te dire les autres ... Chacun est diffèrent et a des gouts diffèrents !

De toute façon rien ne t'empecherait de partir à Kovalam pour suivre ta 1ere idée et si effectivement l'endroit ne te convient pas .. et bien tu prends tes clics et tes clacs et tu pars ailleurs 😛

Bonne journée
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
LS LSylvain ·
Bonjour Effy,

C'est bien sûr que je peux faire comme tu dis, mais comme c'est la haute saison et qu'il est préférable de réserver à l'avance puisque nous serons quatre à voyager ensemble pendant une durée de 2 semaines. Par la suite, nous serons seuls. Il sera alors plus facile de lever le camp si nous ne sommes pas satisfaits.
LSylvain
EF Effy Regular ·
Alors pourquoi pas Varkala ? 😛
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

si tu veux une plage tranquille, à 15 minutes à pied au nord de varkala tu trouves le paddyfeilds, sur black beach. tranquil et toutefois non loin de la grande masse. pour résérver: paddyfeilds@visita-kerala.com

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, après notre passage en avril 2006, les buldozers sont entrés en action pour démolir une petite partie des hotes-restos-magasins du bord de mer. Va sur mon blog " http://bzhjean.skyblog.com " je donne, entres-autres, le site d'un forumiste qui a donné ces infos, avec qqs photos Si tu veux des photos des environs immédiats de kovallam, indiques-moi ton mail en privé Cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
LS LSylvain ·
Un beau bonjour du Québec sous la neige,

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'envoyer ces renseignements. C'est très gentil de votre part.

Louise
LSylvain

Similar discussions

You might also like