LSylvain · 3 décembre 2007 à 21:35 7 messages · 4 participants · 1 612 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 21:35 Hébergement dans le Kerala? Message 1 de 7 · 1 612 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir lu les divers commentaires sur Kovalam, je n'ai plus envie d'y séjourner. Que me proposez-vous comme lieu d'hébergement dans le même secteur : un hôtel situé sur une belle plage, qui a du caractère et qui est facile d'accès.
merci
LSylvain | | | À: LSylvain · 4 décembre 2007 à 12:56 Re: Hébergement dans le Kerala? Message 2 de 7 · 1 579 affichages · Partager Bonjour LSylvain,
Tu sais des fois il ne faut écouter au pied de la lettre ce que peuvent te dire les autres... Chacun est diffèrent et a des gouts diffèrents !
De toute façon rien ne t'empecherait de partir à Kovalam pour suivre ta 1ere idée et si effectivement l'endroit ne te convient pas.. et bien tu prends tes clics et tes clacs et tu pars ailleurs 
Bonne journée | | | À: Effy · 4 décembre 2007 à 16:54 Re: Hébergement dans le Kerala? Message 3 de 7 · 1 562 affichages · Partager Bonjour Effy,
C'est bien sûr que je peux faire comme tu dis, mais comme c'est la haute saison et qu'il est préférable de réserver à l'avance puisque nous serons quatre à voyager ensemble pendant une durée de 2 semaines. Par la suite, nous serons seuls. Il sera alors plus facile de lever le camp si nous ne sommes pas satisfaits. | | | À: LSylvain · 7 décembre 2007 à 16:37 Re: Hébergement dans le Kerala? Message 5 de 7 · 1 470 affichages · Partager bonsoir du kerala
si tu veux une plage tranquille, à 15 minutes à pied au nord de varkala tu trouves le paddyfeilds, sur black beach. tranquil et toutefois non loin de la grande masse. pour résérver: paddyfeilds@visita-kerala.com
bon voyage! monique de kochi | | | À: LSylvain · 7 décembre 2007 à 20:00 Re: Hébergement dans le Kerala? Message 6 de 7 · 1 458 affichages · Partager  Bonjour, après notre passage en avril 2006, les buldozers sont entrés en action pour démolir une petite partie des hotes-restos-magasins du bord de mer. Va sur mon blog " bzhjean.skyblog.com " je donne, entres-autres, le site d'un forumiste qui a donné ces infos, avec qqs photos Si tu veux des photos des environs immédiats de kovallam, indiques-moi ton mail en privé Cordialement jeannôt | | | À: Breiz29 · 7 décembre 2007 à 20:22 Re: Hébergement dans le Kerala? Message 7 de 7 · 1 454 affichages · Partager Un beau bonjour du Québec sous la neige,
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'envoyer ces renseignements. C'est très gentil de votre part.
Louise | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |