Inde: Himachal Pradesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous Nous aimerions partir en novembre pour Delhi avec espoir de pouvoir se rendre au pied de l'himalaya. En cherchant des infos, je suis tombée sur un petit texte parlant de l'Himachal pradesh qui a l'air très attirant. Il y a-t-il des voyageurs qui connaissent cette région, qui sont déjà allés et qui pourraient me renseigner. Est-ce facile d'accès? merci pour tout vos renseignements qui nous seront précieux... Nathalie
Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour :)

Oui l'Himachal Pardesh est facile d'accès, en bus tu vas partout en Inde. J'ai visité (en 2000) la vallée de Parvati, Manikaram, Pulga, Kalga... Tu trouves facilement des guest house. C'est superbe comme région... Par contre je n'ai pas été en novembre mais en mai, et je me demande s'il ne fait pas déjà froid en novembre...

Bonne route 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
YE Yeti41 ·
Effectivement le voyage Manikaral, Pulga, Kirganga etc... est formidable, c'est merveilleux, c'est la montagne, soleil, pluie et un peu de fraicheur, j'y suis allé en octobre 1994 et avril 1996, ca a toujours été grandiose, c'est de la randonnée et il faut s'equiper pour, mais tout change. Maintenant que j'ai des enfants, j'aimerai les emmener dans cette région. Bon voyage😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu remarqué que tu as répondu à un post d'octobre 2004, dont l'auteur ne s'est pas connecté à VF depuis octobre 2005 ?
YE Yeti41 ·
🏴‍☠️ et non mais je te remercie, ça servira peut-etre

Similar discussions

You might also like