Hôtel Broadlands à Madras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, J'ai réservé une chambre dans cet hotel, Broadlands hotel, quatrier triplicane à notre arrivée à madras mi janvier Quelquun peut-il me dire si c'est un choix... judicieux ?

Je recherche également une adresse sur pondichéry, ambiance calme si ça existe, un peu à l'écart, pas trop trop new age... merci par avance🙂
il est un long voyage pour arriver au voyageur
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, nous avons dormis une seule fois au Broadlands, ça allait, rien d'extaordinaire, hotel un peu "moisi", mais pour le prix des chambres, c'était potable, c'est sur que si nous étions restés longtemps sur Madras nous aurions regardés ailleurs, mais pour 2 nuits ... A Pondy, nous allions à l'aristo guest house, tres correct pour à peu près 200/250 rs la double sur la terrasse.C'est en ville, mais calme quand meme.
LA Laptitmarie Veteran ·
Pour Chennai, si le Broadlands ne te plaît pas, tu as la Paradise guest house juste à côté avec des chambres à 300 rps.

Pour Pondichery, nous y avons passé deux jours en décembre 2005 et nous avions logé dans une charmante ghest house du nom de "Lumière" rue Romain Rolland dans le quartier francais. On avait payé 700 rps. J'avais réservé par internet, voici l'adresse :

http://business.vsnl.com/vichaya/kiran_fr.html
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
HA Hampia Regular ·
salut Jakanasie,

je serai aussi sans doute au Broadlands aux alentours du 10-11 janvier... Comment as-tu réservé ? par mail ? par tel ? j'arrive le 1er janvier mais irai d'abord à Mahabalipuram puis referai un tour à Chennai pour voir qq spectacles de danse. Moi j'ai beaucoup aimé le broadlands il y a 2 ans ; seul défaut, ou plutôt injustice ; ils n'acceptent pas les indiens.
JA Jakanasie ·
merci de ton message, alors nous partons tranquille... j'ai réservé par mail ils ont été très agréables, bon voyage, peut-être nous croiserons-nous... si tu es encore en inde après le 22 janvier. amicalement, anaka
AD Adye Veteran ·
Excusez moi mais j'ai un trou et mes guides sont dans les cartons 😛

Le Broadlands c'est celui à coté de la mosquée, ancien harem si je ne m'abuse, quelqu'un peut il me renseigner ???
AD Adye Veteran ·
Personne pour me renseigner ????????????????????????????????????
PH Philipfrench Regular ·
C'est celui-là!!
AD Adye Veteran ·
Merci du renseignement Philipfrench 😉

Pour cet hotel, je recommande la chambre 40 sur les toits, c'est la meilleure et pas beaucoup plus chere, vraiment sympa et tranquille 😎
JA Jakanasie ·
merci pour vos infos, je vous en donne des nouvelles au retour...🙂
AD Adye Veteran ·
Encore un petit mot à propos de cet hotel :

Perso j'y suis passé plusieurs fois et je l'ai trouvé tres sympa, le soir sur le terrasse ou au salon ( rez de chaussée ) tu rencontres pas mal de gens, pour echanger des infos c'est tres bien quand on arrive . Bien sur ce n'es pas le grand luxe mais le cadre change de l'ordinaire avec tous ses passages et recoins et la vue sur la mosquée n'est pas mal non plus Bon souvenir 😉

Ps : si tu peux reserver la chambre 40, c'est cool 😎
RA Raguere ·
on m'a donné un guest house sympa sur pondichéry mme patricia michel; elle parle français! 54 rue romain rolland 605001 fax 332 776 ou 330 057 je cherche sur cochin avez vs des infos merci

Similar discussions

You might also like