Hôtel Essgees ou Ajanta à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Voili voilou, nous partons pour 4 semaines au ladakh via delhi que nous visiterons au retour pendant 3 jours. nous hésitons entre 2 hôtels.soit le essges à karol bagh cité dans le lonely mais nulle part ailleurs même sur les discussions vfsoit l'ajanta à pan harganj.

Nous aimerions avoir un peu plus d'infos sur ses 2 hôtels.Je sais qu'il y en a sur vf au sujet de l'Ajanta . Merci d'avance
MI Mimosina Regular ·
Bonjour, La derniere fois, il y a quelques mois, je suis arrivée dans la nuit et le hasard, je suis allee dans le quartier Paharganj au " Prince Hotel", dans une petite ruelle. Par curiosité et pour voir les prix, le lendemain je suis allée voir le Ajanta, que j avai vu je crois sur Lonely ou ailleurs, mais franchement c est pas top ! et je me contente de peu, je vous l assure ! Bon voyage
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
CA Cath369 ·
Bonjour, Je ne connais pas le 1er hôtel cité mais l'Ajanta oui pour y avoir séjourné en 2005 et en 2007. Nous n'y retournerons pas. Si en 2005 les prix étaient très raisonnables, ils ont bien gonflé depuis. L'accueil est trop mielleux pour être honnête. Ils essaient toujours de refiler des chambres qui ne correspondent pas à ce qui a été réservé, la propreté laisse à désirer, non franchement pas une bonne adresse. De nouveau à Delhi fin août nous en choisirons un autre sur place après avoir visité les chambres. ce n'est pas ce qui manque. Bon voyage
EL Elo23 ·
bonjour!

avez-vous finalement séjourné à l'hôtel ess gee's? qu'en avez-vous pensé? je pars prochainement en inde et il fait parti de nos choix pour delhi.

merci de vorte réponse, élodie.

Similar discussions

You might also like