Hôtel à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KC
Bonjour,

Je me rends a Goa ce soir et je n ai pas encore trouver de convenable hotel, bien entendu je veux paye le moins cher possible car jai un budjet limiter.

J arrive au Nord et decenderai gradullement vers le sud, donc si vous avez de bons tuyaux, je suis prenante!

Par le fait meme j aimerais bien savoir les must du coin!

merci
Karina Asia Matata, Hourra!
AK Akbar Regular ·
Les Must: TAJ, HYAT, Meridien etc.....Mais c"est un peu plus chére: sinon toujours au sud il y a ANTYS à Benolin ouvert toute l'année, directement sur la plage, très bien tenu et bungalow en dure, cuisine correct, le prix: 750Rs la nuit. Bon séjour. G.D 😎
Libre
CA Cathdorlane ·
j aimerai avoir l adresse d un hotel de charme ouver tte l année ds le nord merci
AK Akbar Regular ·
Désolé, le nord n'est pas ma tasse de thé: les raves et la drogue ne m'intéresse pas. Je ne peux danc rien vous conseiller. amicalement. G.D 😉
Libre
ZA Zardozfr ·
A Akbar: Je suis exactement dans cet etat d'esprit. Beaucoup m'ont dit que les endroits que j'avais aimé (en 2001) Anjuna, Vagator, sont devenus des repères de ravers sans respect pour les coutumes locale (nudité etc...). D'autres semblent dire que les autorités ont calmé le jeu. Ou en est on à présent? Je viens en Inde vers le 26 avril et j'aimerai ton impression sur la question. Ou meme savoir si d'autres endroits de la cote sont à la fois charmants et possedent des guest house pas trop isolés... Merci.
AK Akbar Regular ·
Effectivement les autorités ont calmé le jeux, mais uniquement en ce qui concerne les restaurants sur la plages pour le problème des taxes. Rien en ce qui concerne le reste, le sud possède des guests pas trop isolé, mais en ce qui concerne les plages: la saison est fini, et tous démontent, aujourd'hui j'ai pris mon dernier déjeuner à Blue Corner. Il ne restera que directement Colva et Benolin, la saison de la mousson est proche et il y a de forte chance qu'à votre arrivée la pluie soit au rendez vous Désolé, mais sétons jamais avec la météo? Amicalement. G.D. 😎
Libre
ZA Zardozfr ·
Merci pour cette reponse rapide. Je vais donc suivre ma route. Peut etre au kerala?...Et puis un peu de pluie ça peut arriver, on verra.
VéroIndia ·
Les autorités ont calmé jeu, si on peut dire, suite à l'assasinat d'une gamine de 15 ans, une étrangère, Une anglaise dont la mère l'aviait confié à un tenancier de bar à Anjuna, bon faut être un peu à la masse...

Bref, pour info, Goa, c'est 120 Etrangers qui y trouvent la mort par an, cela fait donc une moyenne de 10 par mois !!!

Alors drogue, et compagnie, c'est la mafia russe qui est partie prenante...

Goa, le paradis... artificiel !!!

A+
L'Inde, on aime ou on déteste mais on ne reste pas indifférent. Rudyard Kipling
AK Akbar Regular ·
Drôle de tirade pour une faiseuse de rêves, pourriez vous me faire parvenir les coupures de journeaux concernant ces faits: a savoir les 120 morts! Merci par avance. G.D 😎
Libre
VéroIndia ·
Reportage NDTV à la téloche, il y a deux mois. Mais voici un article récent intéressants, c'est seulement le nombre d'overdose... je ne parle pas des autres !!!

http://www.ndtv.com/convergence/ndtv/story.aspx?id=NEWEN20080046184

On peut être une faiseuse de rèves, sans toucher à ces m...

Note : Le mien c'est sans S.
L'Inde, on aime ou on déteste mais on ne reste pas indifférent. Rudyard Kipling
SU Superpepi Regular ·
il y a bcp de cabanes assez rudimentaires sur les plages de goa, je pense que c ce que tu trouveras de moins cher rencardes toi bien sur les villages, atmosphères inégales selon que tu cherches le calme ou l'action... les distances d'une plage à l'autre (cad d'un village à l'autre) m'ont surprise (je pensais que ttes les plages / villages seraient plus proches), donc intérêt de te poser dans un endroit cool d'entrée de jeu, comme ça tu limites les déplacements et tu es bien :) en ce moment c'est assez calme (low season) donc moins cher
AK Akbar Regular ·
Acrimonie, ou alors vous avez eu un problème sur place: avec l'émigration? Vous me faite penser à un oiseau de mauvais augure qui ne dispense que venin. A vous revoir. G.D 😇
Libre

Similar discussions

You might also like