Hôtel à Goa?
by Shanmukh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'arrive le 12 janvier à Goa, qui connait un petit hôtel sympa, style routard, prix normal, calme...Faut-il réserver?
Merci, Shan.
Quand on a plus rien à se prouver, quand on a plus rien à prouver aux autres, plus rien à défendre, à soutenir, on devient libre de toute prétention, de tous projets, programmes, sans attentes, sans savoir, surtout.. On est enfin disponible à la Vie et aux Autres. Alors, on est vraiment libre...
Salut!!
Polly Guest House, un peu retiré mais parfait pour Goa (vaux mieux être retiré à Goa)...Les prix étaient quand même bien (plus chère que le nord par contre), je crois que c'était 400Rps pour une grande chambre et 150Rps pour la petite (minuscule). Le pesonnel est super sympa et très serviable, et il ont le resto direct sur la plage avec du BON café et produit frais de la mer à très bon prix...
Merci pour l'info. Pourrais-tu me préciser la localisation exacte de PolyGuestHouse?
Merci, Shan.
Quand on a plus rien à se prouver, quand on a plus rien à prouver aux autres, plus rien à défendre, à soutenir, on devient libre de toute prétention, de tous projets, programmes, sans attentes, sans savoir, surtout.. On est enfin disponible à la Vie et aux Autres. Alors, on est vraiment libre...
Au sud de Panjim, tu veux dire?
Calangute, les circonstances m'ont forcé à y rester quelques jours. A part pour la situation assez centrale et proche d'Old Goa (magnifique), je ne recommande pas.
Mieux vaut se poser au nord vers Anjuna ou au sud vers Palolem. C'est moins construit et les plages sont beaucoup plus sympa.
Sinon niveau plage, Gokarna au Karnataka est plus sympa que Goa mais il n'y a rien à y faire d'autre que trempette, farniente et fiesta.
Nonon, je parlais du "centre" de Calangute, au Nord de Panjim. Mais pour ton infos, je tient à t'avertir que Goa en général et Calangute spécialement est loin d'être une destination de tranquilité, les plages sont envahis de touristes. Perso je préfère ceux du nord, un peu plus tranquille et authentique mais je n'ai pas d'adresse à te référer. Par contre les temps changent et Goa devient de plus en plus parsemé de ces hideux Resort All inclusives qui pollues le décor. Première fois en Inde??
OK, merci pour l'info. Mais je ne compte pas rester trop longtemps dans ce coin, je dois aller voir un ami français qui vit ds la montagne à côté de Mangalore.
J'ai été pls fois déjà en Inde, mais jamais ds le nord. et suis donc très excité de voir le Sud.
Après, je pense alller aux andaman, et, à ce sujet, sais-tu s'il est possible, administrativement et par bâteau de rejoindre directement Phuket, sans repasser par l'Inde?
merci, S.
Log in first, then come back to this page.