Hôtel à New delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

quelqu'un connait des bonnes adresses où se loger quand on arrive à l'aéroport de New Delhi? J'entends par là un lieu accessible rapidement même en pleine nuit, et propre...

Merci:)
MA Maups Regular ·
Fais une recherche, il y a déjà pas quelques adresses à Delhi sur le forum...:) Si tu es en ville, tu peux demander à ton hotel de venir te chercher, c'est toujours plus rassurant pour l'arrivée :) sinon ya aussi des hotels autour de l'aéroport.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Pres de l'aeroport il y avait le Centaur hotel, mais je ne pense pas qu'il soit donné car hotel classe.
MA Manicum Regular ·
une fois ton bagage récupéré changes 100 euros à l'aeroport va au guichet des prepaid taxi dis au préposé paharganj, pour la premiere fais toi conduire au Vivek hotel c'est un bon dépannage aussi saches qu'ils ont un bon service d'agent de voyage avion bus pour le train va directe au touriste office du railway station juste en face de paharganj nécoute personne d'autre ( its closed ou encore today holiday its closed ou encore there are renovation works going on closed for six months) ce bureau reserve et vend des places aux touristes tres pratique. Je te donne mon mail m.kallee@caramail.com au cas ou tu aurais besoin d'autre info une fois la bas
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, de retour de 4 semaines en Inde (Ladakh-Rajasthan), à Delhi j'ai choisi l'hotel Prince Polonia. http://www.hotelprincepolonia.com/ A coté de Pahar Ganj, mais dans un coin un peu plus calme. Chambre avec clim, douche, trés propre, 2 fenêtres, ptit balcon, picine sur le toit. Personnel aimable, service aéroport. Le confort à 30 €, plutôt rare ds cette catégorie à Delhi. Bilan : tt ok.
Patmalou
JE JeanJacquesM ·
Proche de l'aéroport?

Tu ne veux pas dormir?

Fend toi d'un taxi (à négocier avec l'hôtel) et regagne le centre ville.

Le meilleur que l'on a trouvé est le KARAT 87, assez central et proche de tout.

Où vas tu ensuite?

Nous on rentre aujourd'hui après un mois passé en Inde du Nord.

Similar discussions

You might also like