Hôtel pas cher et confortable à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars demain à Delhi pour faire un stage, je recherche un hôtel pas trop cher afin de me dépanner qqs jours avant de trouver un logement. Pourriez-vous me conseigner un ptit hôtel avec clim dans un quartier sympa à un prix raisonnable, entre 10 et 15 € / nuit (la personne que je rejoins, qui y est déjà, paie 30 € / nuit, ce qui me semble cher) ?

Merci d'avance de votre aide.
RO Routard14 Veteran ·
hotel volvo a pahar ganj accessible directement en taxi ce ki n'est pas le cas pour beaucoup trés bien tenu 15 euros des images de l'inde sur www.jpaventure.com 🙂
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BA Backpackeuse Regular ·
Hotel Rack International à Phara gang 350 roupiesla chambre. très bien tenu.
LO Loursin Regular ·
😊 A Paharganj, tu peux aussi essayer l' hôtel Gush international dans une des rues adjacentes à Main Bazaar. Il a été refait il y a pas lgtps. J'ai payé 600 Rs pour une chambre simple et propre avec clim. mais sans fenêtre comme c'est couvent le cas dans le quartier. Terrasse du resto pas terrible mais tu peux aller manger ailleurs. La toute petite rue menant à l'hôtel part au niveau de la "patte d'oie" central de Main Bazaar. Bon voyage.
loursin
BE Belza Regular ·
Moon Palace .. 150 roupies ... qui dit mieux ? clim, fenêtres, propre dans main bazar .. prendre à droite à la fourche où il y a le marché au fruits .. en plus on vous fout une paix royale ... elle est pas belle la vie ?
souriez vous êtes Heureux ....
WI Willemspie Globetrotter ·
Les hotels bon marche sont a Pahalganj, on eventuellement 200 m plus loin sur Arakashan Rd. Ample choix. A New Delhi, les prix sont 3 ou 4 x plus eleves pour un confort identique.

Similar discussions

You might also like