Delhi : Cottage Yes Please Agra : Pushvilla Jaipur : Umaid Bhawam (qui oublie les réservations !!!) et le Diggi Palace Le Neemrana Fort Palace : Simplement époustouflant pour 90 euros !!!! Bharatpur : Sun Bird Pushkar : Green Park Resort (petit hôtel sympa avec piscine) Roopangarh : Fort (gros caprice, j’ai pris la Queen Suite, un rêve !).Il faut réserver Bundi : Braj (haveli splendide mais je le trouve cher) Udaipur : Udai Koti (une superbe terrasse où l’on peut manger et prendre le petit-dej) Jodhpur : Pal Haveli Inn (petit haveli juste à côté du Pal Haveli mais nettement moins cher et moins guindé) Jaisalmer : Nachana Haveli (la propriétaire est charmante) Bikaner : Harasar Haveli (les chambres sont impecs mais le personnel est un peu long à la détente !!) Mandawa : Mandawa Haveli (pas emballée par le resto).
Mes grosses déceptions : Le Samode Palace (près de Jaipur)- Chambre qui frôlent les 160 euros, mais qui, pour l’Inde, sont loin de les valoir. Umed Bhawan Palace (Kota) : entièrement d’accord avec le Guide du Routard, trop de groupes !!!! Ca nuit beaucoup à la tranquillité de cet hôtel.